Note fondée sur 795 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2022 sur Expedia
Bel environnement et très beau cartier entourant l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par Laura. Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
En dehors du bon restaurant et du personnel sympathique, nous avons été déçus de notre séjour du fait du prix payé bien trop élevé (plus de 200 $ / nuit) pour un hôtel de ce standing (pas plus de 3 étoile en réalité), de son niveau de prestation et du niveau de qualité de la chambre : - la chambre vieillotte et assez étouffante mérite une sérieuse rénovation (douche extérieure peu utilisable, ventilateur mal placé et pas efficace pour dormir sans climatisation, fils barbelés au-dessus des murs du patio...) - le Wifi est perfectible dans la chambre - l'espace plage est laissé à l'abandon avec des chaises usées/cassées et pas confortables) - le petit déjeuner à l'assiette est limité, les compléments (pain, yahourts...) étant facturés Dommage, car l'emplacement est top.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Très bien situé et personnel attentif et agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Expedia
Superbe hôtel. Accès direct à la mer et très beau jardin bien entretenu et ombragé. Piscine de taille raisonnable avec bar incorporé. Notre grande chambre avait un petit patio privé et une douche extérieure en plus de la salle de bain.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2018 sur Expedia
Sans surprise. J'y reviendrai sans doute un jour. Resto de grande qualité à prix raisonnable pour cette région éloignée de la capitale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2018 par Bahia del Sol Hotel, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios! Nos complace saber que disfruto de su estadía en Bahia del Sol y esperamos que nos visite pronto.
5 sur 5
par un voyageur de montreal

Bel hotel, sur la plage

Publié le 27 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Le complexe n’est pas trop gros, tout est proche.
Contre : Rien
Emplacement : Sur la plage!
Complexe de bonne dimension, pas trop gros, belle chambre, propre, personnel avenant, plage peu frėquentėe. Dommage que nous n’ayons pas pu rester plus longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2017 par Bahia del Sol Hotel, Gestion de l’hôtel
We are very happy to hear you like the property, that our staff was accomodating. We are looking forward for you to come back.
3 sur 5
par magali

Décevant pour un 4 étoiles

Publié le 22 janv. 2017 sur Hotels
Les Chambres standard sont en rez de chaussée sous un porche les collées aux autres Aucunes possibilités d'ouverture sur l'extérieur à part la porte d'entrée Fenêtres à l'avant qui donne sur l'allée de passage et fenêtres à l'arrière qui donne sur un mur et ventilation Petit déjeuner à la carte ( pas de grand buffe) Un choix parmis une dixaine d'option Quantité insuffisante juste là possibilité de choisir un plat qui plus est servi en petite quantité Piscine pas vraiment propre et pas de parasol sur la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Magali, we hope that you enjoyed your stay at the hotel. We appreciate your feedback and we would take it in consideration to improve and be able to provide great experiences to our guests.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2016 sur Expedia
Chambres très mal insonorisées, salle de bain moyenne, pas à la hauteur d un 4 étoiles.
5 sur 5
par xavier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2015 sur Hotels