Note fondée sur 89 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
7 jours en demi pension
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsTranquillité : 5/5
Belle vue sur la mer. 5/5
Salle fitness
Beaucoup d’appareils inutilisables 3 jours sur 7.
Les repas : 2/5
Qualité médiocre des mets.
Aucune variété des plats.
Fruits en général en mauvais état. Idem pour melon pastèque, orange,
Toujours les même charcuterie et même plus de chorizo depuis le mercredi.
Viande au barbecue sans saveur.
Pâtisserie sans originalité.
Chambre appartement :
Pas de lit double. Mauvaise literie. Impossible d’accoler 2lits en toute sécurité
Mobilier cuisine en mauvais état
Pas de cafetière ni de bouilloire
Fermeture persienne balcon impossible.
Séchoir balcon trop petit pour 2.
Aucun porte serviette notable dans la salle de bain.
Idem pour savon et produits dans la douche.
Fermeture porte salle de bain défectueuse.
Très bonne qualité de conseil de la personne conseillant les sorties.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Luis Ramos Directeur Allegro Isora, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Allegro Isora. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.En revanche, nous regrettons d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant les équipements de la salle de fitness, sachez que nous faisons notre possible pour assurer leur bon fonctionnement. Pour les repas, notre restaurant s'efforce de proposer une cuisine variée et de qualité, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été perçu lors de votre visite. Nous prenons bonne note de vos remarques sur que vous avez mentionné d'améliorer nos services. D’un autre côté, nous sommes ravis que la tranquillité et la vue magnifique sur la mer aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction sur ces points est très importante pour nous.Nous sommes cependant heureux de savoir que la qualité des conseils pour les excursions a été très appréciée. Cela reflète notre engagement à offrir un service client de qualité. Votre retour positif est une source de motivation pour notre équipe.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Luis RamosDirecteurAllegro Isora
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
TOUT ALLAIT BIEN ,JUSQU'À....
Publié le 13 févr. 2022 sur HotelsSatisfait de mon séjour, tout était correct sauf le dénommé ANTONIO , serveur du restaurant qui se prend pour un grand seigneur et vous déconsidère avec condescendance.Apparemment il n'a jamais appris à sourire et devrait changer de métier. Je m'en suis plaint à la reception qui a reconnu les faits puisque le lendemain la direction m'offrait une bouteille de cava dans ma chambre pour pardonner l'incompétence de ce malotru. C'est le seul problème rencontré mais cela gache vos vacances et de ce fait je ne reviendrai plus dans cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Mairlyn Medina, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,
Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.
Nous étions très étonnés de lire vos remarques sur le service reçu pendant votre séjour, surtout car celles-ci ne semblent pas reflêter les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos clients, nous ne manquerons néanmoins pas de partager vos commentaires avec nos Chefs de département pour information et ultérieure révision.
En tant qu' équipe soudée , nous nous engageons collectivement à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Notre réputation et le nombre élevé de clients que nous accueillons attestent que généralement nous y reussissons. Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous surprendre positivement, ce pour quoi nous nous excusons à nouveau
Cordialement,
Mairlyn Medina, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur de MONTIGNY LES CORMEILLES
Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
Le personnel très sympathique et très réactifs aux demandes (toujours satisfaites)
La nourriture très bonne
All inclusive complet
- La situation loin des lieux actifs le soir (trop calme)
Le manque d'indication pour se repérer dans l'hotel (inexistant)
Aucune aide pour les valises à l'arrivée et au départ
Les salles de bains vieillottes (toilettes cassées)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Mairlyn Medina, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nassira,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Isora. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.
Nous regrettons le problème avec les toilettes. Pour une occasion ultérieure, n'hésitez pas à nous signaler toute imperfection afin que nous puissions la résoudre rapidement et efficacement.
Nous regrettons de lire que vous avez déploré des inconvénients dans la salle de bain de la chambre. Nous avons immédiatement examiné avec le service d'entretien et vérifié que les conditions sont adéquates.
Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas convenu. Il est généralement considéré comme très pratique.
Nous sommes très étonnés de lire vos remarques sur le manque d'information pendant votre séjour, surtout parce que ceci ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos hôtes.
Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et sera une grande source de motivation. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la sélection de plats préparés par nos chefs, qui s'efforcent de proposer une grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais. Nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre.
Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié les équipements de la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre.
Passez un bel été.
Sincères salutations,
Mairlyn Medina, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
hotel tres bruyant ,
par un voyageur
Décevant
Publié le 5 janv. 2020 sur HotelsBonjour déçu par notre séjour d une part part la soit disant vue sur la mer? Moitie mer moitié route du bruit avec la route du bruit avec les voisins mal insonorisé et du bruit le soir avec les fêtes on aurait dit que l on avait la sono dans la chambre et sans exagérer!!! Peut pas entendre la télé. Le jour de l an à 20h30 fini de manger car on a des heures à respecter le soir et la fête n en parlons pas!! Malgré tout matelas bon même si on avait demandé un lit et non pas deux lits? La salle à manger une cafétéria avec un boucan !!! Personnel pour la plupart sympa. Piscine non chauffée pour un 4 étoiles donc inexploitable en hiver. Enfin je le recommanderai pas mes deux autres expériences sur l île était mieux.
par un voyageur
Très satisfaite de cette pause sur la côte Ouest.
Publié le 23 déc. 2019 sur HotelsSéjour d une nuit dans cet hotel qui dispose de petits appartements spacieux et confortables, avec balcon. Lit très confortable, En 1/2 Pension repas du soir très diversifié, grand choix de plats, avec un ilot central et 2 cuisiniers qui en plus des plats déjà préparés , vous grillent poissons ou viandes à la demande. Boissons non comprises à la 1/2 P. Petit déjeuner super complet rien ne manque. Personnel très efficace et sympathique. Situé proche de la promenade maritime. Parking gratuit à 100 m de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels