Note fondée sur 296 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Hotel pas à la hauteur d' un 4 étoiles

Publié le 15 nov. 2020 sur Hotels
A éviter ! Hotel bien situé mais personnel pas accueillant et installations très simples, salles de bain vétustes Mini club qui n' en est pas un puisque vous devez rester avec vos enfants. Brf très mauvais rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Personeel zeer vriendelijk, properheid en animatie konden beter ligging is centraal, zwembad heel druk
4 sur 5
par un voyageur de FRANCE REIMS

Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
J'aime cet établissement depuis 2004, 1 à 2 fois par an... Sa rénovation réussi, la qualité du personnel, propreté des chambres, je suis en "Adultes VIP" petit bémol, nous pourrions attendre mieux quant aux (+) attendus... alcools ..... et surtout problème avec SPA, il a fallu que je me batte pour avoir le spa gratuit tous les jours... sinon la somme importante versée en tant que VIP ne correspond à rien, juste le solarium au 8ème étage que nous apprécions beaucoup. Heureusement que nous étions connus, nous sommes donc parvenus à avoir l'accord de nous rendre au spa tous les jours... ce fut le seul problème que nous avons rencontré. et nous y retournerons...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
Je me rends à be live expérience La Nina depuis 2004 (a eu plusieurs noms différents) cet hôtel a réussi la rénovation de son hall d'accueil, des chambres, du restaurants, du bar couvert... Nous avons été très déçus par la nourriture qui jusque là était de qualité alors que cette année par du tout. nous sommes en adult vip... depuis deux ans, cette année beaucoup de prestations de nous ont pas du tout été expliquées... au bar Lodge il manquait souvent des alcools, des verres, et des petits fours;.. l'année passée nous avions eu un plateau accueil, cette année rien... nous étions obligés de nous servir au bar Lodge car au bar de la piscine les serveurs (qui nous connaissent) nous disaient d'aller nous servir au bar Lodge. au bar de la piscine, on sert (même les alcools) dans des gobelets en plastiques... c'est inadmissible pour un 4 étoiles. Au solarium pour le "club adult" les matelas sont sales et déchirés.. manque de parasols... enfin nous avons été un peu déçus et nous y retournons 3 semaines en septembre/octobre en espérant qu'il y aura un peu d'amélioration.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Point positif : équipe d’animation pour les enfants vraiment géniale, les animateurs sont exceptionnels, encore un grand merci à eux ! Points négatifs : état global de l’hotel moyen, certaines parties modernes (hall + salle de restauration) et d’autres parties vraiment très vieillissantes (couloirs des chambres, portes des chambres délabrées, salle de bain...) Draps jamais changés pendant toute la durée du séjour. Qualité de la nourriture très moyenne, et pourtant je ne suis pas difficile.
4 sur 5
par un voyageur de Cherbourg

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Rien a dire sauf la conection wifi Vendu avec le wifi gratuit qui ne marche qu a l accueil et si vous avez le malheur de prendre le (wifi Premium )qui n apporte rien de plus on vous demande plus de 25 euros / semaine par téléphone connecté
3 sur 5
par un voyageur

Avril 2019

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Séjour dans la cadre du travail, secteur assez bétonné mais à l'avantage d'avoir des restaurants proches. La nourriture n'est pas fameuse mais à ce prix la on ne peut pas s'attendre à vraiment mieux... Quelques remontées d'évacuation viennent ternir le cadre
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de REIMS FRANCE

NOTRE PETIT PARADIS "LA NINA"

Publié le 24 sept. 2017 sur Expedia
Excellent hôtel... où chaque année nous découvrons des améliorations dans notre confort.. déjà très au dessus des autres hôtels quant à l'accueil, l'amabilité et la compétence du personnel... (restaurant.. bar et service chambre et accueil) VOILA 13 ANS QUE NOUS ALLONS A LA NINA .... cette année nous avons opté pour "adult club" c'était génial.. et nous recommencerons.... hôtel bien située par rapport au quartier animé et les 2 plages très proches...
3 sur 5
par un voyageur de lyon France

pour l emplacement

Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions; nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche. Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps; notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde Bien Cordialement,