Note fondée sur 314 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Très bon emplacement au centre proche de la plage et de la station centrale des bus. Les prises électriques dans la chambre et équipements cuisine un peu trop vieux ou dysfonctionnement ! L’accès a la piscine horaires trop restreints 10h-18h pas d’accès au lever ou coucher du jour. Sinon personnel très arrangeant et serviable. Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par Be Smart Florida Plaza, Gestion de l’hôtel
Chère ChantalMerci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre Appartement Be Smart Florida Plaza et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions. Nous avons apprécié votre jolie description de notre complexe et sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.Désolé pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir bientôtNous prendrons note de vos commentaires et les enverrons aux services correspondantsCordialement,Juan Carlos Hernández TorresChef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
Nice location, room big enought. Bed are horrible, no fan and no ac on the room. Bar in front play music everynight until 1am, impossible to sleep before that. Pool is nice, staff is kind
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par Be Smart Florida Plaza, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,Thank you for taking time to share your holiday experience in Be Smart Florida Plaza apartments.We are pleased you enjoyed the location of the Apartments but please accept our apologies for the inconveniences caused by the noise you mentioned. We dont advertise air accondionalYour constructive feedback will certainly help us to improve our weaknesses and provide an excellent holiday experience to our guests. We encourage you to choose Florida Plaza for your next holidays, as it will be a great pleasure to welcome you once again!Yours sincerely,Juan Carlos Hdez. TorresReception manager
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par Be Smart Florida Plaza, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Muchas gracias por su visita y ha sido un auténtico placer haberle tenido entre nuestros clientes. Esperamos contar con su presencia en una nueva ocasión Atentamente Juan Carlos Hdez. Torres Jefe de Recepcion
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
On a aimé la piscine L'établissement est vieillot , mal insonorisé L'équipement cuisine très succinct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Be Smart Florida Plaza, Gestion de l’hôtel
Chèr client Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre Appartement Be Smart Florida Plaza et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions. Nous espérons vous revoir Cordialement, Juan Carlos Hdez. Torres Chef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
Cet établissement est très bien placé à Tenerife et près du centre de Puerto de la Cruz, les seuls défauts sont une mauvaise connexion (wifi payant et uniquement dans le hall et peu de réseau dans les chambres) et aussi pas de place de parking.
2 sur 5
par Maxime de France

Un appartement juste pour dormir

Publié le 26 août 2016 sur Hotels
Les prix sont assez attractifs pour cet hôtel il ne faut donc pas s'attendre à du grand luxe. Nous avons été déçu quand-même. La chambre (numéro 10) était située en rez-de-chaussée à côté de la réception, avec qu'une moitié de terrasse en vis à vis avec les autres résidents et très peu lumineuse du fait de son emplacement dans un coin. L'appartement était lui aussi insuffisamment éclairé (seulement un luminaire pour la pièce principale chambre/salon/salle à manger). Il est sérieusement temps que ces chambres vieillissantes soient rénovées que cela soit pour le mobilier (notamment la literie pour les lits jumeaux ou le canapé clic clac) ou la décoration. Pas de liquide vaisselle / éponge mis à disposition dans le coin cuisine comme cela se fait dans d'autres complexes hôteliers. Le Wi-Fi est malheureusement payant ! Rien à redire sur la propreté le ménage est fait tous les jours. L'hôtel est sinon plutôt bien placé à l'entrée d'une rue piétonne qui mène au centre-ville avec de nombreux commerces et restaurants. La plage n'est pas très loin non plus (10 min à pied). Il est toutefois très difficile de se garer dans le quartier.
3 sur 5
par un voyageur

Batiment impressionant.

Publié le 24 mai 2016 sur Expedia
Pour : Bof.
Contre : Receptionist plus honnete.
Emplacement : Centre ancien.
Se trouve au centre. Bruyant.. Paye un peu plus et vous etes plus confortable.
5 sur 5
par BERNADETTE de SANNOIS

Rapport qualité-prix très correct

Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
Appartement agréable. Manque micro-ondes et grill-pain pour être au top. Piscine très appréciée. Personnel serviable. Par contre la chanteuse du bar à côté chante vraiment trop fort. Pas de parking privé mais on trouve de la place pas loin. Wi-Fi payante !!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de toulouse

Résidence très bien située, accès facile.

Publié le 25 avr. 2015 sur Expedia
Pour : La propreté, la piscine
Contre : Moderniser la déco et le mobilier
Emplacement : Calme tout en étant à proximité du centre
Prêt du centre ville, de Loro parke, de la plage, excellent séjour, personnel très disponible et sympathique