Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
53 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Superbe.. Accueil génial très gentille aimable. Super appart vu sur mer et grand avec grande terrasse. Pas un bruitd ailleurs c est indiqué de pas en faire après une certaine heure
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Le linge de lit de la chambre louée n'était pas très propre.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Ile magnifique, paysages spectaculaires, mais des routes très sinueuses et c'est parfois difficile de circuler de nuit, surtout quand le GOS vous fait passer par des raccourcis improbables. L'hôtel est agréable et la patronne qui parle bien le français est très sympathique.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de paris

une magnifique vue de la terrasse

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
pour un premier sejour ce fut une réussite, le soleil aidant nous serions bien restés une semaine supplémentaire
5 sur 5
par un voyageur de pornic

Parfait comme appart

Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Personnel sympathique Belle vue de l' hôtel très calme restaurant très bon Confortable un peu vieillot mais propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par Noemi, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour ici, Nous espérons vous accueillir bientôt Cordialement, Noemi Pérez
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2018 sur Expedia
Pour : La gentillesse de la personne a l'accueil. Le restaurant de l’hôtel très bon à un prix très correct.
L’hôtel est plus un 2 étoiles. Ne mérite pas 3 étoiles. La chambre très humide Pas de chauffage quand vous entrez dans l'appartement ça vous prend à la gorges. Manque de vaisselle. Pas de sauna ni de hammam depuis 2 ans mais toujours dans le descriptif sur internet! Hotel vétuste.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Bel appartement avec de belles commodités

Publié le 23 mars 2017 sur Expedia
Pour : Les installations de l'hôtel / appartement, le personnel toujours gentil et aimable. La situation géographique pour circuler, le restaurant familial.
Emplacement : Nous avions une voiture pour nos déplacements, toutefois, l'autobus y est à proximité.Services sont à distance de marche. Plusieurs activités à faire.
Nous avons été accueillies avec gentillesse et amabilité par Roberto et Noémie qui sont partout à la fois. Parlant plusieurs langues, ils nous ont fait nous sentir chez-nous et bienvenus. Appartement bien équipé et propre et calme. Nous avons aussi bien profité du restaurant Los Faroles situé dans l'hôtel. La nourriture y est familiale, excellente et les prix sont plus que raisonnables. Un agradecimiento especial a Noemie y Roberto. Tenerife est une île magnifique à visiter, une semaine c'était trop court !
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

hôtel agréable ,bien situé pour rayonner

Publié le 20 janv. 2017 sur Expedia
Pour : la situation et la tranquillité ainsi qu'un bon restaurant
Contre : la gestion du ménage et de l'entretien
l'hôtel est agréable, calme, pratique pour garer le véhicule, dans un quartier tranquille nous avons juste eu à déplorer notre arrivée dans un appartement dont le ménage n'avait pas été fait suite à notre réclamation ,il nous en a été donné immédiatement un autre par la suite encore 2 problèmes de ménage non fait sur la semaine (lits non faits, poubelles non vidées) quelques soucis de fonctionnements : prise en mauvais état qui fait disjoncter, absence du plateau tournant du micro-onde ,bouton d'un feu gaz inutilisable (1sur 2)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2016 sur Hotels