Note fondée sur 277 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un hôtel très vieillissant, dommage !
Publié le 12 déc. 2022 sur HotelsUn hôtel vieillissant, ce qui est très dommage car le complexe est très bien placé, à seulement quelques centaines de mètres de la mer et avec pour certaines chambres une vue mer à couper le souffle ! L'ensemble du personnel est très agréable et met tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Le ménage est réalisé tous les 2 jours. Par contre, on ne vous donne qu'une fois du gel douche et du shampoing, il faut donc en prévoir. Attention, le complexe est tout en descente ou montée selon le sens ce qui le rend inaccessible aux personnes à mobilité réduite du à de nombreux escaliers. Le restaurant est bien, même si les machines à café ne marchent pas très bien, ce qui génère des bouchons matinaux. Dommage que les serviettes de piscine soient payantes même pour la location ! Bref, nous avons été surclassé sur un appartement avec vue mer, ce qui fait oublier beaucoup de choses.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
Le complexe a une belle vue sur la mer et a le charme des constructions canariennes, trois belles piscines et un jardin bien entretenu. Les appartements sont spacieux et fonctionnels mais nécessiteraient une bonne rénovation. Le point négatif pour nous fut les repas du soir trop ordinaires et peu variés. Le petit déjeuner était bien complet en revanche.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur de france
Publié le 19 déc. 2019 sur Expedia
bon emplacement, chambres spacieuses avec coin salon et cuisine,belle vue mer pour les étages sup,3 piscines, menage de temps en temps,le lowcost est appliqué,tv wifi payant, repas style cantine un peut tiré vers l'economie ,l'on à de quoi se nourrir il ne faut pas chercher les bon petit plats prix oblige ,rapport qualité prix limite;
par un voyageur de Béziers
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Très bon accueil, établissement sympathique mais un peu vieillot qui nécessite quelques rénovations dans les appartements (peintures, mobilier...). Le restaurant est très bien, on a très bien mangé.
par un voyageur de La Rochelle
Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Chambre vêtus humide canapé cassé des bêtes dans la chambre pas confortable autrement piscine et autre bien
par un voyageur
Séjour agréable avec un bon rapport qualité-prix
Publié le 14 juill. 2019 sur HotelsL'ensemble du complexe est correct
L'accès est facile et pratique pour accéder aux différents spots de l'île. En dehors de la zone très touristique de Adeje.
par un voyageur
Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Tout était correct. Lit un peu dur. Sinon superbe emplacement. Buffet ok et différents matin soir .
par un voyageur
Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
Le menage était fait , la propreté des parties communes
par un voyageur
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia