Note fondée sur 237 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Les services proposés étaient parfait (piscine,billard,restaurant..) par contre la propreté n'est pas bon. Et pour le lit il faut un matelas avec plus de mousse. Sinon l'espace était parfait avec le balcon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
chambre vieillotte et restauration pas top
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Le restaurant de l'hôtel est très moyen. Les boissons chaudes ou froides au petit déjeuner sont mauvaises (coupées avec beaucoup d'eau). Il y a du choix dans les plats mais rien n'est vraiment bon. Il est indiqué qu'il y a un parking gratuit mais trop peu de places pour 3 hôtels, il faut donc payer 6€/jour si on ne veut pas tourner 1h pour se garer dehors. Les chambres sont vieillottes mais spacieuses et agréables.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super séjours

Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
Séjour très agréable... hôtel très propre ,les chambres sont faites tous les jours,les buffets du matin et du soir étaient très bien ,la nourriture était très bonne et beaucoup de choix.le personnels très agréable et attentionné.je recommande vraiment cet hôtel.rapport qualité prix très bien.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2021 sur Expedia
Classique mais très bien. Propre. Près du centre.
3 sur 5
par un voyageur de france

Hotel bien situé , ne mérite pas 4 étoiles

Publié le 19 janv. 2016 sur Expedia
Pour : L' emplacement
La nourriture est très moyenne , wifi absent, tous les services sont payants