Note fondée sur 647 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Hôtel parfaitement situé une vue exceptionnelle
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable à los gigantes

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Hotel bien situé,calme et bien desservi par route proche du port et toutes activités touristiques de la région. Personnel agréable et serviable. Équipements à la réputation de l’hôtel .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Etablissement absolument super - cadre - panorama - propreté - personnels - mon seul bémol est le stationnement dans la rue. En effet il est très difficile de trouver une place dans les rues adjacentes même loin de l'Hôtel. Sinon il y a un parking payant à une cinquantaine de mètres et le parking de l'hôtel est toujours complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Henri,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Santiago. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes ravis que votre séjour au Barceló Santiago ait été à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons que la question du stationnement ait pu constituer un désagrément durant votre séjour. Nous sommes conscients que trouver une place dans les rues adjacentes peut être un défi, et bien qu'un parking payant soit disponible à proximité, nous regrettons que nos propres installations de stationnement n'aient pas été suffisantes. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié le cadre majestueux, le panorama exceptionnel, la propreté irréprochable de nos installations et l'attention de notre personnel. Situé dans le sud de Tenerife, notre hôtel offre en effet des vues privilégiées sur la mer, les falaises de Los Gigantes et l'île de La Gomera, un décor qui contribue à l'expérience reposante et agréable de nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Hébergement agréable. Le buffet est excellent et le personnel est très agréable.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Malheureusement, l’hôtel ne dispose pas de stationnement malgré que sur la fiche c’était écrit stationnement disponible. De plus, il était impossible de trouver une place dans les rues avoisinantes. Une barrière empêche les voyageurs de stationner temporairement devant l’hôtel pour déposer leurs bagages. Après avoir exploré l’île en profondeur, je recommanderais de choisir un hébergement dans un autre secteur. En dépit des assurances données par la réception que notre nuit serait remboursée en raison de l’impossibilité de stationner, l’établissement a finalement refusé de le faire. À éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Guest Experience Manager Barceló Santiago, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. D'une part, nous aimerions vous informer que notre établissement dispose d'un service de parking privé moyennant un coût supplémentaire qui fonctionne toujours sous réserve de disponibilité. Nous regrettons qu'il ne vous ait pas été possible de l'utiliser pendant votre séjour en raison du taux d'occupation élevé. Cependant, il y a un autre parking privé à quelques mètres de l'hôtel pour le même prix. En outre, un grand parking public gratuit se trouve à proximité immédiate de l'hôtel. La barrière située à notre entrée est toujours disponible pour que nos clients puissent décharger leurs bagages rapidement et confortablement. Cependant, cette zone n'est pas destinée au stationnement car il s'agit d'une zone de chargement et de déchargement. Enfin, nous regrettons que vous ayez décidé de ne pas profiter de nos services hôteliers, car nous savons que vous n'avez finalement pas séjourné avec nous au Barceló Santiago. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Grand hôtel mais très calme

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Les plus : Personnel adorable Propreté irréprochable Excellente literie Superbe petit déjeuner Buffets copieux et varié, produits ultra frais Chambres spacieuses Hôtel très calmes malgré les animations. Petits lives musicaux de grande qualité le soir. Piscine vraiment chauffée. Les moins : Climatisation peu puissante et totalement inefficace. La température n’est jamais descendue sous les 24 degré dans la chambre malgré la venue à deux reprises du technicien. Manque une petite table basse sur la terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Guest Experience Manager Barceló Santiago, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Santiago. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous regrettons sincèrement que la climatisation n'ait pas fonctionné à votre satisfaction malgré l'intervention de notre technicien. Nous le communiquerons à nos équipes pour nos futures améliorations.Nous sommes cependant ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, la propreté irréprochable de notre établissement, l'excellente qualité de la literie, ainsi que le superbe petit déjeuner. Il est également réconfortant de savoir que nos buffets variés et nos produits frais, ainsi que les chambres spacieuses et l'atmosphère calme de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Votre mention sur la qualité des lives musicaux et de notre piscine chauffée nous enchante particulièrement.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience ManagerBarceló Santiago
5 sur 5
par un voyageur

Sejour au top

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Tres bon hotel, propre, calme, aucun bruits deplaisants des chambres à proximité. Un vrai plaisir cet hotel pour adulte. En demi pension, la nourriture est variée et bien achalandée, un theme different chaque soir. Ce fut un excellent sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Guest Experience Manager Barceló Santiago, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis de lire que la propreté de notre établissement et le calme ambiant ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. L'expérience adulte ciblée que nous proposons est conçue pour assurer le maximum de détente et de satisfaction à nos clients, et il semble que nous ayons réussi à répondre à vos attentes.Il est également gratifiant de savoir que la variété et la qualité de la nourriture proposée en demi-pension, ainsi que les thèmes diversifiés chaque soir, ont été à la hauteur de vos espérances. Votre appréciation des efforts continus de notre équipe culinaire est une véritable source de motivation pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Guest Experience Manager Barceló Santiago, Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
4 sur 5
par un voyageur

bel emplacement

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
bien situé face à la mer. parking gratuit dans la rue parfois difficile(mais garage payant à l'hôtel). repas de type buffet, bon et varié MAIS compliqué de trouver une table disponible !!! animation musicale le soir agréable beaucoup (trop) de monde autour des piscines
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Guest Experience Manager Barceló Santiago, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Barceló Santiago. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver une table au buffet et que la fréquentation autour des piscines a semblé trop importante à votre goût. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre établissement face à la mer, ainsi que l'animation musicale en soirée.Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago