Note fondée sur 724 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Petit Caux
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel avec de belles piscines. Dans les chambres très propres, les literies sont parfaites, les salle de bain sont un peu vieillottes, la douche et les WC sont séparés.
Le restaurant propose de nombreux plats, tout est de bonne qualité.
Les points négatifs :
1) nous sommes arrivés à l'hôtel peu avant 11h (levés à 1h30 du matin pour être à Orly à 4h et départ à 6h), nous avons trouvé l'accueil un peu froid, ce jour là le personnel présent ne parle français. Les chambres ne sont attribuées que l'après-midi dès 15h, le restaurant n'ouvre qu'à 13h. On nous propose juste de garder nos valises à la bagagerie, pas de chambre temporaire (on est fatigués, on a chaud...)
2) la plage devant l'hôtel est une plage de cailloux, elle est sale, pas entretenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Carole,Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Tenerife.Nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que les chambres soient disponibles dès 14h00 et le restaurant à partir de 13h, nous comprenons que l'attente ait pu être inconfortable après votre long voyage. Nous regrettons également que la plage proche de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que nous prenons note de vos remarques et que nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience de nos hôtes.Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé l'hôtel agréable, avec ses belles piscines et les chambres très propres et confortables. Il est formidable que vous ayez apprécié la variété et la qualité des plats proposés dans notre restaurant. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre et la qualité de la literie nous réjouit particulièrement, reflétant notre engagement envers le bien-être de nos hôtes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Marta Carballo, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Vieil hôtel défraîchi. Vieux meubles dans la chambre. Céramique sale
Restaurant buffet peu varié et vraiment pas bon
Il ne m’ont même pas donné mes avantages VIP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Un plaisir, Marie-Claude. Nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience à l'hôtel Barceló Tenerife, car notre équipe s'efforce chaque jour de garantir un séjour mémorable pour nos clients. N'hésitez pas, s'il vous plaît, à signaler toute insatisfaction dès votre prochaine visite. Notre équipe sera à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Les prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tenerife.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Marta Carballo, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ange, We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barceló Tenerife.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barceló Tenerife.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Le calme et le personnel très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Toni,Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement,Diego OtamendiGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Serge,We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barceló Tenerife Hotel.Best regards,Marian Guaidó,
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Etienne, We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barcelo Tenerife.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril, We are deeply sorry that you did not enjoy your experience at Barcelo Tenerife to the fullest, as the team works hard every day to ensure that our guests have a memorable stay. On future occasions, please do not hesitate to bring any dissatisfaction to our attention immediately, our team will be happy to assist you in any way they can.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yves;In the name of Barceló Tenerife Hotel we would like to thank you for taking your time and sharing your evaluations about your recent experience with us, they help us to continue improving all our services. Yours sincerely,Diego OtamendiGuest Experience Manager