Note fondée sur 711 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ange, We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barceló Tenerife.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barceló Tenerife.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Le calme et le personnel très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Toni,Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement,Diego OtamendiGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Serge,We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barceló Tenerife Hotel.Best regards,Marian Guaidó,
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Etienne, We would like to express our appreciation for your review of your recent visit, as it helps us to understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our aim to achieve maximum guest satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your stay at Barcelo Tenerife.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril, We are deeply sorry that you did not enjoy your experience at Barcelo Tenerife to the fullest, as the team works hard every day to ensure that our guests have a memorable stay. On future occasions, please do not hesitate to bring any dissatisfaction to our attention immediately, our team will be happy to assist you in any way they can.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yves;In the name of Barceló Tenerife Hotel we would like to thank you for taking your time and sharing your evaluations about your recent experience with us, they help us to continue improving all our services. Yours sincerely,Diego OtamendiGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,We are deeply sorry that you did not enjoy your experience at *hotel* to the fullest, as the team works hard every day to ensure that our guests have a memorable stay. On future occasions, please do not hesitate to bring any dissatisfaction to our attention immediately, our team will be happy to assist you in any way they can.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Kind Regards
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
l'aménagement extérieur et les plantations sont magnifiques! choix des piscines satisaifaisant tous les publics,chambres bien équipées,confortables et literie parfaite. Buffets du petit déjeuner et diner très varié.
Ventilation? (ou autre) bruyante car un bruit de ronronnement persiste lorsque la climatisation est éteinte dans notre chambre, secteur A. Dans l'ensemble excellent séjour dans un lieu préservé et personnel aimable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Marta Carballo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort fonctionnel de votre chambre.Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas contacter notre réception qui, très attentive au confort de nos hôtes, fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Marta Carballo, Guest Experience Manager