Note fondée sur 586 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Notre meilleur hôtel en un mois aux Canaries

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Piscine chauffée ce qui est assez rare aux Canaries et qui est nécessaire pour l'hiver. Notre hôtel préféré et on en a fait 8 en un mois. Personnel efficace et sympathique qui parle français (au moins à la réception).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Beverly Hills Suites, Gestion de l’hôtel
Hello Annie! Merci pour ton super commentaire!Nous sommes ravis que tu aies trouvé notre piscine chauffée à la hauteur de tes attentes, surtout en hiver où le soleil se fait un peu plus timide. C'est un plaisir de savoir que nous sommes ton hôtel préféré sur les 8 visités durant ton mois aux Canaries ! Nous passons le mot à notre équipe pour les féliciter, surtout ceux de la réception qui ont pu s'exprimer dans la langue de Molière avec toi. Ton appréciation pour l'efficacité et la sympathie du personnel nous réchauffe le cœur.Nous te disons à très vite ! Beverly Hills Suites
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
Très bon séjour mais bruyant au moment des repas car proche du restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ludivine,Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience chez nous ! Nous sommes ravis que tu aies passé un très bon séjour parmi nous.Cependant, nous comprenons que le bruit près du restaurant pendant les repas ait pu être dérangeant. Nous prenons note de ta remarque et chercherons des solutions pour améliorer cette situation.Merci d'avoir mis en avant le confort et la propreté de ta chambre !Nous espérons te revoir bientôt pour un autre séjour agréable. À bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Architecture, calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par Excel Hotels & Resorts, Gestion de l’hôtel
Hello Yacine!Let us thank you for the time spent in publishing your comment and sharing it with future guests.It is always a pleasure to know from our guests their satisfaction and know that, in your case, we have reached our goal.This give us the motivation to keep working on the same line every day.We hope to see you again, this year, and many more. Remember that we are at your total disposal for everything you need.Regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
C'était vraiment au top. Très bon hôtel. Très bon personnel. Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
séjour correct
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Expedia
Cet établissement n'est pas équipé d'ascenseur, contrairement a ce qui est noté dans la partie "accessibilité". Accompagné d'une personne handicapée, Pour accéder à notre appartement, nous avons eu besoin de faire tous les jours 300 mètres en poussant le fauteuil dans une pente raide puis 8 marches à descendre.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour en décembre

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Bon séjour , vacances en famille pour les fêtes du nouvel an. Résidence calme à deux pas de la plage et du centre ville animé. Déconseillée aux personnes à mobilités réduite dû aux nombreuses marches dans La résidence.L'accès a la résidence depuis la plage et où le centre et en côte . Cela ne nous a personnellement pas posé soucis mais c’est à savoir . Le personnel d'accueil De la résidence est très agréable et nous avons toujours eu quelqu’un qui parlait Français ce qui est un plus pour nous. La piscine est bien entretenu ainsi que tous les espaces communs dans La résidence. Notre appartement était bien situé et correctement agencé. Une deco un peu plus moderne aurait était un plus. La cuisine pourrait être un peu plus fournit en ustentil pour cuisiner. Une chose nous a réellement manqué : une cafetière dans les appartements .(une bouilloire est disponible pour les hôtes britanniques) Le restaurant est propre et lumineux et le buffet correct est varié . Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons certainement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par NDR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sharing your recent stay with us. We will be delighted to welcoming you back soon. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par NDR, Gestion de l’hôtel
Thank you. Gracias.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
L'hôtel est assez propre par contre le petit déjeuner le matin est toujours le même et 3 fois le lit n'a pas été fait lors de notre séjour de 15 jours... impossible d'accéder au bowling pendant 15 jours... par contre le personnel est relativement souriant et agréable... la clientèle anglaise et absolument exécrable... déjà au bord de la piscine, non-respect du personnel de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par N.R., Gestion de l’hôtel
Thank you very much! See you on your next visit. Best regards, The Management Team