Note fondée sur 221 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
L'hôtel est une grosse barre dans un horrible quartier un peu délaissé mais pas craignos. Il y avait beaucoup de monde à la piscine, qui était un peu trouble. Piscine surveillée jusqu'à 18 h mais ouverte jusqu'à 20 h. C'est trop tôt quand il fait jour et très chaud en été jusqu'à 21 h 45. Les rues autour ne sont pas intéressantes, avec beaucoup de magasins fermés.
4 sur 5
par un voyageur de Montsoué

Publié le 14 nov. 2018 sur Expedia
Très bon rapport qualité / prix. Nourriture de bonne qualité et variée avec des buffets à thème différent tous les soirs.( sauf les desserts qui ne sont du goût que des anglais) Les boissons sont bonnes également. Piscine pour les adultes très appréciable avec l eau chauffée ainsi que les 2 petites piscines du solarium. Les animateurs sont sympa et parlent tous français. La déco est un peu vieillotte mais c est très propre. Par contre beaucoup d anglais qui n ont pas toujours un comportement respectueux des autres clients... par exemple réservation de transat dès 8h du mat... ou crier dans les couloirs à 2 h du mat... mais dans l ensemble je recommande cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur de PARIS

Non approprié

Publié le 23 déc. 2017 sur Expedia
Très mécontent du transfert de l' aéroport à l'hôtel car il y'a personne pour vous emmené et aucun service n'existe donc obligé de ce débrouiller J'avais demandé un séjour tous inclus et la surprise avec la quel je me retrouve et que je suis obligé de payer 32€par jours pour avoir le tous inclus. Je recommande l' hôtel mais pas votre agence
1 sur 5
par un voyageur de La Louviere

Manigance

Publié le 19 nov. 2017 sur Expedia
l hotel a signé un papier pour dire que la navette nous a pris pour nous amener vers l aeroport alors qu elle n est pas venue pour nous et qu on a du se debrouiller et payer un taxi hors que cette navette etait deja payee !Manigance pour que la navette ne nous rembourse pas !Honteux
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Publié le 11 sept. 2017 sur Expedia
Nous avons passé un super moment, merci au super personnel.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen

Publié le 28 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel recevant de nombreux voyages organisés avec les inconvénients qui en découlent
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

un bon hotel pour decouvrir Ténérife

Publié le 31 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Arret de bus devant l'hotel, le reseau permet facilement la visite des villes et curiosité principales: La laguna, La Orotava, Santa Cruz, Candelaria.
Bon confort, bonnes prestations pour le tout inclus, petite faiblesse sur les animations, et parfois impression d'etre dans une grande "usine"
2 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
Si vous aimez les usines à touristes, foncez. L'accueil est limite désagréable, et la piscine semble sale.
4 sur 5
par Alexander de New Taipei

Bon grand hotel-resort pour un sejour agreable

Publié le 1 janv. 2016 sur Hotels
J'ai bien aime mon sejour bien que ce grand hotel ait un peu vieilli. L'hotel est situe au bord de la mer, a 5mn en voiture de La Candelaria. Le decor de la chambre date d'au moins 25 ans je crois, mais est toujours confortable, et le balcon est grand. Bon buffet au dejeuner et au diner, le restaurant donne sur un jardin verdoyant avec de grands arbres, c'est tres agreable. Grande piscine avec beaucoup d'espace pour se faire bronzer.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nantes

bien situé pour circuler en voiture

Publié le 26 déc. 2015 sur Expedia
Pour : emplacement, restaurant
Contre : accueil, literie changer de loueur de voitures partenaire
Emplacement : quartier peu animé mais à proximité de la plage pratique pour circuler en voiture, possibilité d'aller à Santa Cruz en bus au départ de l'hotel
Accueil minimaliste l'hotel comporte 2 ailes, une plus ancienne que l'autre Avons séjourné dans l'aile la plus ancienne, chambre très propre, bonnes prestations mais literie à changer Restaurant de bonne qualité Ne pas prendre de location de voiture par le loueur à l'intérieur de l'hotel