Note fondée sur 235 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par PR, Gestion de l’hôtel
Thanks you for taking the time to share your experience.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
L appartement était sale à notre arrivée et poussiéreux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par l, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Chayofa Country Club as your accommodation during your visit to Tenerife. We are sorry for any inconvenience you may have experienced during your visit.
We have shared your comment with the departments involved.
Kind regards
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel simple et acceuillant, famillial.
Publié le 3 mai 2016 sur Expedia
Pour : Sa tranquilitée
Emplacement : Quartier résidentiel, trés tranquille, loin de l'efervescence des plages.
Hotel calme, familial, propre, tranquille et situé en retrait des grands complexes de bord de plage. Piscine tres propre et agreable. Le personnel est charmant, de bonne humeur et serviable.
La chambre est bien équipée, avec balcon bien ensoleillé. Réguliérement nettoyée, donc parfait.
Nous avons pris la formule avec petit déjeuner, que nous n'avons pas regretté ( copieux, de bonne qualité).
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
beaucoup d'améliorations à apporter!
Publié le 26 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Son cadre.
Contre : Le personnel, les mobiliers, le wifi, la télé (vintage!!)
Emplacement : Quartier calme
L'hôtel se situe dans un quartier calme mais nécessite un vehicule pour se deplacer. Personnel inexpérimenté et manque de formation pour l'accueil et la gestion des clients!!
Le cadre est relativement agréable. La chambre besoin de rénovation surtout les mobiliers!
Pas de wifi à notre siècle!
par un voyageur
Bien mais...
Publié le 18 avr. 2016 sur Expedia
Pour : La piscine, l'appartement...
Contre : Tarifs des prestations supplémentaires, relations humaines...
Emplacement : Quartier sympa et plutôt calme...
Hotel convenable... pour ce qui veulent simplement y coucher uniquement.
Pour le reste (prestation supplémentaire comme le wifi salle de sport etc...), il faut sortir le porte monnaie.... et aucune négociation possible!
Exemple pour le wifi: 20 euros la semaine, 16 euros la "demi semaine" pile poil (!!!) et 7 euros la journée... et c'est pas négociable.
Surtout qu'à notre arrivée, nous avions réservé un appart hôtel pour 4... le lit du canapé n'a jamais voulu se déplié... les enfants ont dû dormir par terre. D'après la femme de ménage, ils étaient au courant pourtant que c'était un appart hôtel pour 2... Au final, nous nous sommes retrouvés avec deux lits de camps dans le salon... et aucun geste commercial en compensation... surtout quand on a demander le wifi en presque milieu de semaine: on a du payé plein pot quand même... soit 20 euros!
Et en effet, en été ça doit être l'enfer niveau bruit à la piscine; une vraie caisse de résonance!
par Jessica
Semaine du 27/02 au 05/03/2016
Publié le 12 mars 2016 sur HotelsTrès bon séjour, ménage fait 2 fois durant la semaine. Cuisine fonctionnelle et bien équipée. Appartement agréable et spacieux même pour 4 personnes, terrasse avec vue sur la piscine. Personnel agréable, très disponible et de bons conseils.
par bertrand de grasse
Un très bon hôtel au calme
Publié le 2 nov. 2015 sur HotelsSéjour agréable même si un véhicule est fortement conseillé car la résidence est retirée de Los Cristianos (environ 5 km), ce qui permet d'être plus au calme que dans les résidences du bord de mer. Les chambres sont confortables et propres, bien équipées. Les femmes de ménage ne passent qu'une fois sur un séjour de 6 jours. Par contre, de nombreux appartements n'appartiennent plus à la résidence et peuvent être source de nuisances sonores. La piscine est grande et agréable. La situation permet d'être immédiatement sur la route accédant au Teide. Un petit point négatif, les chambres doivent être libérées à 10h00 et à 10h01 vous avez un appel de la réception pour vous demander de partir avec une intonation qui fait comprendre que les sourires de bienvenus ont disparu et qu'il faut vite partir. Autre point négatif, la situation de l’hôtel plus élevé en altitude est source de nuages qui peuvent être désagréable pour profiter pleinement de la piscine (non chauffée)
par caroline de oise
hôtel 3 étoiles tout-à-fait correct
Publié le 10 mai 2015 sur Hotelsbon ensemble, hôtel très propre, accueil et service très bons, piscine très agréable. Seuls bémols : la nourriture moyenne, aussi bien le petit-déjeuner que le dîner, et les cloisons pas très épaisses entre les chambres (on entend le bébé d'à-côté qui pleure ou l'enfant qui se fait gronder, et les portes qui claquent). Mais pour le prix, ça reste très correct.
par un voyageur
Nickel
Publié le 9 févr. 2015 sur HotelsTrès bien situé , propre et belle vu !
par Jacques de Liege
la vérité
Publié le 20 oct. 2014 sur Hotelsa part les cafards dans l'appart 2E ( j' ai abandonné la chambre après qq jours) en perdant ma location, l' appart est bien.. le manque d' ascenseur pour un 3ème étage ! pas d' internet... a un prix pareil, c' est pas sérieux,
je ne manquerais pas de le déconseiller autour de moi