Note fondée sur 271 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Tout est vraiment bien rien a re dire a la réception les filles sont dévouées
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
L'accueil et le personnel étaient parfaits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par vv, Gestion de l’hôtel
Chère Mariam,Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous avoir comme cliente.Nous espèrons vous revoir très bientôt.Cordialement,Beya
4 sur 5
par un voyageur

Sejour Club Tenerife

Publié le 2 avr. 2021 sur Hotels
Court sejour 3 nuits dans cet etablissement, grand appartement propre qui donnait sur la piscine avec petite terrasse. Tres bon rapport qualité prix, seul bemol, le bruit le soir que faisait le type de la sécurité ? Heureusement je n qi eu des voisins bruyants qu une nuit. Check in vite fait par WhatsApp bien fait. Plage à un.peu plus d un km.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2021 par manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de commenter votre séjour et votre bonne note de notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire sur le bruit nocturne causé par le personnel de sécurité. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pu passer d'agréables vacances et nous espérons pouvoir compter sur votre confiance et que vous reviendrez séjourner dans notre complexe lors d'une prochaine visite dans le sud de Tenerife. Cordialement Club Tenerife Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you very much for taking time to write a review about your stay with us and for your good rating of our complex. We hope we have contributed to provide you with a happy holiday and regain your confidence in the future and to offer you a fully satisfactory stay. Please do not hesitate to contact our Reception directly who will be happy to accommodate your needs in the best possible way. Kind regards Club Tenerife Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Club Tenerife, Gestion de l’hôtel
Dear Antonietta, thank you very much for reviewing Club Tenerife! We are really happy that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon! Kind regadrs Ludovica - Reception Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2019 sur Expedia
tout était parfait, nous reviendrons sans hésiter, seul petit bémol , le bruit tard le soir et dans la nuit de voisins sans gêne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par Club Tenerife, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your review of Club Tenerife! We really appreciate your feedback, thank you. Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de livry. gargan 93

Manque d’hygiène hôtel avec des cafards

Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Sinon confort de l’appart hôtel spacieux personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par AmaNex, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances récentes dans notre complexe. Nous apprécions vraiment vos commentaires!
3 sur 5
par un voyageur de paris

Établissement propre. C'est tout.

Publié le 25 juill. 2018 sur Expedia
L'établissement est propre et sa s'arrête là. Manque d'ustensiles dans la cuisine, manque une pataugeoire pour les enfants, manque les places handicapés pour voiture devant l'établissement et c'est un vrai labyrinthe pour ce qui aiment marché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par AmaNex, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous accueillons les commentaires de tous nos invités. Toutes mes excuses à cette occasion, nous n'avons pas répondu à vos attentes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2018 par AmaNex, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our complex, and for taking the time to write a review!