Note fondée sur 571 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie ;Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au GF FAÑABÉ. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées ;Cristina Marín - Relations publiques.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Volraich;Thank you for rating us.We are pleased to know that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to seeing you soon back!Best regards.
par un voyageur
Séjour Tenerife
Publié le 14 déc. 2023 sur HotelsNous avons passé un très bon moment.
Le personnel est souriant et sympathique
L'animation est en espagnol ou anglais.
Les animateurs sont tellement biens que cela n'a pas empêché que nos enfants s'amusent.
Le restaurant a beaucoup de choix.
L'hôtel manque un peu d'entretien dans les chambres mais reste propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Danisa, Manager, GF Fañabe, Gestion de l’hôtel
Cher invité.Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que notre personnel ait été souriant et amical, et que les enfants se soient bien amusés malgré l'animation en espagnol ou anglais. Votre feedback sur le choix au restaurant est apprécié.Nous prenons note de votre remarque concernant l'entretien des chambres et nous nous efforçons à améliorer cela tout en maintenant la propreté.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Danisa, Directrice, GF Fañabé, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos commentaires.Nous espérons vous accueillir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie; Thank you so much for your rating us.We hope to see you soon back.Regards;Cristina Marín, Guest Relations.
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Les moins : le resto c’est de la cantine trop gras, trop sucré, trop salé
Les gens squattent les transats 2h avant l’ouverture de la piscine, mettent leur serviette sur les transats pour garder les places… conclusions, si vous arrivez à 10-11h, c’est plus de places!
Pour les alentours, ça reste des restos basiques et des boutiques de contrefaçons à volonté
UN resto à faire : el gran sol !!!! Excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Sandra, Directeur, GF Fañabe, Gestion de l’hôtel
Cher Cyril,
Merci beaucoup d'avoir écrit ce commentaire sur votre séjour au GF Fañabe, car les commentaires directs sont le meilleur moyen d'améliorer nos services.
Nous regrettons que le service de restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Nous essayons d'offrir quelque chose pour tous les goûts ; cependant, nous apprécions votre commentaire, et il sera discuté avec notre chef.
En ce qui concerne les piscines, nous avons 3 piscines au rez-de-chaussée avec de grandes terrasses et des chaises longues, ainsi que les deux piscines à débordement sur le toit, également avec une grande terrasse et des chaises longues. Nous ne permettons pas aux clients de les réserver, et cela est contrôlé quotidiennement par notre personnel. Pendant les heures de pointe, il peut y avoir beaucoup de monde autour de la piscine, et nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à obtenir un lit à un moment donné. Nos préposés à la piscine sont à votre disposition pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin.
Merci encore pour vos commentaires
Bien à vous
par un voyageur
Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Sandra, Manager, GF Fañabe, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for awarding our hotel this excellent rating. We hope you will stay with us again in the future.
Regards
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2022 sur Hotels
Tres bin rapport qualité prix. Chambre confortable et petit déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Sandra, Manager, GF Fañabe, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Tout d´abord, merci beaucoup de partager vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon sèjour avec nous. Nous espérons vous voir prochainement
Nos meilleures salutations