Note fondée sur 716 évaluations de clients

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4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Eliseo, Director, GF Gran Costa Adeje, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped:Gracias por tomarse el tiempo para evaluar nuestro hotel. Esperamos que nos visite nuevamente.Atentamente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Eliseo, Manager, GF Gran Costa Adeje, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for awarding our hotel this excellent rating. We hope you will stay with us again in the future.Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Malgré sa taille il ne fait pas "usine" grâce à son architecture originale. L'ambiance y est sereine. Des transats sont toujours disponibles. Les repas sont très riches et variés. Le petit déjeuner était mémorable. 2 petits bémols : - Il a fallu au déjeuner et au dîner payer une bouteille d'eau (cher !) car l'eau du robinet n'est pas conseillée. Je trouve cela mesquin pour un 5 étoiles surtout quand on paye la pension complète. L'eau ne me semble pas facultative, - Notre chambre donnant à l'est, et le petit séchoir à linge étant fixé du mauvais côté, il était impossible de sécher les maillots de bain à cette période de l'année. Heureusement les serviettes de piscine sont proposées chaque jour et celles de douche changées quotidiennement. Malgré ces petits détails, je conseille vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Eliseo, Manager, GF Gran Costa Adeje, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente semaine dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre architecture unique, notre atmosphère sereine et la disponibilité de chaises longues.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos repas riches et variés et nous sommes ravis d'apprendre que le petit-déjeuner a été mémorable pour vous.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant la politique relative aux bouteilles d'eau pendant le déjeuner et le dîner. Vos commentaires sont précieux et nous reverrons nos politiques pour garantir une expérience plus satisfaisante à nos clients.Merci d'avoir recommandé notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre merveilleux séjour dans le futur.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

déceptif

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
rapport qualité/prix déceptif, propreté à améliorer, déceptif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Eliseo, Directeur, GF Gran Costa Adeje, Gestion de l’hôtel
Chère Maryline,Merci pour votre avis. Nous serions ravis de savoir plus en détail quel aspect de vos vacances n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en considération les commentaires de nos clients car ils sont fondamentaux pour nous d'améliorer et de maintenir des normes élevées.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel bien placé

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
L'hôtel est très bien entretenu et très agréable. Les chambres sont spacieuses et les buffets variés et incroyable tellement ils sont grands.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Eliseo, Manager, GF Gran Costa Adeje, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci d'avoir partagé vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Tenerife.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour ce qui est réellement proposé

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
3eme lut très peu confortable Nettoyage de la chambre en toute fin d'après-midi Pas de mini bar alors que le prix est élevé. Nous avons changer d'hôtel pour le même prix exceptionnel avec full mini bar inclu. Buffet convenable Crème glacée chimique... Mini club personnel inexistant Bref prix vraiment surfait pour la qualité proposé. Personnel souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par Judit, Assistant Manager, GF Gran Costa Adeje, Gestion de l’hôtel
Cher ClienteDans notre établissement, nous avons un minibar dans toutes les chambres, notre service est à la carte afin que le client puisse choisir les produits qui correspondent le mieux à ses goûts et à ses besoins. Le service de minibar n'est pas inclus dans le prix du séjour. Le nettoyage des chambres est effectué de 9 h 00 à 16 h 00. Dans tous les cas, si le client demande une certaine heure, nos femmes de chambre s'adaptent à l'heure la plus appropriée pour nos hôtes. Dans notre miniclub, bien sûr, il y a du personnel d'animation responsable des enfants à tout moment, à aucun moment il n'est laissé sans surveillance, nous ne comprenons donc pas votre commentaire sur le personnel inexistantMerci pour votre visite.salutations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Ménage dans la chambre pas satisfaisant Restaurant en baisse par rapport à nos derniers séjours Animations décevantes Personnel accueillant et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2022 par Judit, Subdirectora, GF Gran Costa Adeje , Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Nous sommes désolés que le nettoyage de la chambre n'ait pas été satisfaisant, nos femmes de chambre travaillent très dur pour laisser la chambre dans des conditions optimales, nous sommes attristés de savoir que cela n'a pas été votre cas. Nous n'avons pas compris quand il fait référence au restaurant ce qui s'est passé, nous aimerions recevoir des détails plus précis si possible. Les animations et spectacles qui sont présentés à l'Hôtel évoluent car nous souhaitons proposer différents spectacles afin de divertir tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel a été très sympathique et efficace. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel. Cordialement.