Note fondée sur 524 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Bonne restauration Piscine agréable Chambre vétuste
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Horrible la chambre ultra sale,canapé hors d’usage et sale, garde corp balcon plus fixe très dangereux, rideaux sales, et troués, ne vaut pas du tout un 4 étoiles j’ai appelé expédia pour annuler on m’a appelé puis on devait me rappeler pour solution je n’ai eu aucun retour, j’ai fait réclamation PayPal j’attends mais expédia également à fuir car pas sérieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Gara Suites., Gestion de l’hôtel
Dear client,We are sorry that your experience in our hotel was negative. We work everyday to offer the best installations to our clients and that is why we will take into account the aspects you have pointed out for future improvements in our hotel.Thank you for relying on us for your holidays,
3 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
La réceptionniste n'était pas accueillante du tout celle qui avait les cheveux court. De plus elle netait pas concentré et m'a chargé des euros de plus sur ma facture par erreur et elle n a pas pu me les rembourser. J ai quand meme eu un late checkout à la place apres des négociations et pertes de temps dans mon court séjour. Aussi le lit est horrible, il fait tellement de bruit. Ce que j ai aimé dans la chambrr familiale c est que les chambres etaient séparés et espacé, la vue est tres belle sur le golf, les montagnes. L'hotel est loin de tout si tu n'a pas une auto, tu es pris. Mais heureusement qu on l'avait. La piscine semblait correct nous l avons pas utilisé, le spa c est payant nous l avons pas utilisé. Le restaurant était moyen le midi et le soir, pas beaucoup de choix, se répète chaque jour. Le ptit dejeuné est varié. L'eau au restaurant n est pas gratuite. Globalement pour le prix que j'ai payé je suis satisfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Gara Suites, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'accueil et des problèmes liés à votre facture. Vos commentaires sont importants pour nous et nous en tiendrons compte.Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'agencement et les vues de votre chambre familiale. Nous comprenons également que l'emplacement de l'hôtel peut être un inconvénient pour ceux qui n'ont pas de voiture, c'est pourquoi nous avons un certain nombre de services différents pour faciliter cela, mais nous sommes ravis que cela n'ait pas été un problème pour vous.Nous prenons bonne note de vos commentaires sur les options de restauration et les services supplémentaires. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience agréable à nos clients et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos améliorations.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Bel hôtel confortable avec chambre spacieuse. Buffet bon et varié pour le déjeuner. La piscine et la végétation autour de l’hôtel est belle. C’est propre et le personnel est très sympathique. Le fait que l’emplacement est un peu à l’écart du centre-ville rend l’hôtel plus calme et c’était apprécié pour nous. Le seul commentaire négatif est que les chambres sont pas très bien insonorisées. Nous nous sommes fait réveillé plusieurs fois par les gens dehors et dans la chambre au dessus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Gara Suites, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos aimables commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables, ainsi que notre buffet de petit-déjeuner varié et délicieux. Nous sommes désolés pour les désagréments liés à l'insonorisation des chambres et prendrons des mesures à cet égard. Nous apprécions votre choix et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Les services proposés ainsi que le personnel sont géniaux. Nous souhaitons y revenir avec notre famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Gara Suites, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos services et que notre personnel a contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, cette fois avec votre famille. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous planifiez votre prochain séjour. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, un peu loin de la plage à pied ainsi que du centre-ville. Taxi, pas très cher. Donc on peut se déplacer assez facilement… Très propre bonne qualité bon service, la demi-pension a été super beaucoup de choix variés pour manger. La piscine au top.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

TRÈS MOYEN DANS L’ENSEMBLE

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Habitué de l’hôtel, cela faisait quelques années que nous n’y avions pas séjourné. Avons été déçu par l’établissement. Personnel d’accueil se dédouane et demande de repasser constamment disant que ça n’est pas de leur ressort en cas de soucis donc pas de solution. Nous demande de contacter hôtel.com car la réservation a été faite sur le site. Hôtel.com prend en compte les demandes semble s’investir pour résoudre le soucis mais en fin de compte n’obtient rien car l’hôtel est le seul décisionnaire. Heureusement une employé de l’accueil a été plus réceptive et a pris certaines choses en main pour donner un peu de satisfaction. Hôtel correct (vue, piscine, accès, situation géographique) mais la propreté lorsqu’il est presque complet laisse à désirer, décevant. Point fort le petit déjeuner (correct et varié) le parking important également (40e la semaine) et les piscines (même si les vacanciers ne respectent pas les lieux l’établissement fait au mieux) Dîner décevant et buffet généralement froid et pas de grande qualité, un peu cher et boisson non comprises même l’eau. Nous avions pris la semaine (mercredi à mercredi) en demi pension et y avons mangé jusqu’au vendredi par dépit car nous avions avancé les frais mais dès le samedi nous avons tenté de trouver un arrangement pour cesser la demi pension sans succès, pas de négociation possible avec l’hôtel. Nous sommes allé manger en extérieur les jours restant malgré tout, engendrant des frais supplémentaires.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels