Note fondée sur 169 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 15 mars 2016 sur Expedia
Pour : Bien placé
Contre : Plusieurs piscines mais eau trop froide.
Trop bruyant
Hôtel bien mais manque de rigueur du personnel de nuit pour faire cesser le bruit de certains clients sans gêne qui en pleine nuit rentrent bourrés !!!
par Manuel de Lyon
Mecontant
Publié le 29 févr. 2016 sur HotelsNous avons eu une chambre pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants
Lit pour un des enfants lattes cassees et même manquantes,baie vitre ne fermant pas d'un côté donc ouverte, bonjour la sécurité. Chasse d'eau casse l'eau coulait constamment, robinet pour la douche casse pas possible de se doucher, cela nous a mené à nous poser comment à été nettoyé la salle de bain si là doucette ne fonctionnait pas.
Après signalement tout le nécessaire à été fait par l hotel mais comment peut on remettre une chambre sans vérifier au par avant sont état.
État des plages de piscines, salle par le comportement de certains touriste et l'hotel ne fait rien c'est ce que nous avons constate pendant notre sejour
Je ne recommande pas cet hôtel et pour nous ne mérite pas les 3 etoiles
par Hélène de France
Publié le 31 déc. 2015 sur Hotels
ATTENTION !!! des animations tard dans la nuit donc si le bruit vous dérange ne pas aller dans cet hôtel. C'est un grand complexe : beaucoup d'animations possibles, restaurants, etc... convient si on aime l'ambiance "club".
Deux bémols : la chambre n'est pas faite tous les jours et nous n'avions plus de linge de toilettes les 2 derniers jours. Nous avons dû en demander à la réception. Plus grave si vous avez des enfants en bas âge, il n'y avait pas de cache sur les prises électriques !!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Très dépaysant, le couloir extérieur avec jardin
Publié le 8 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Les piscines très jolies
Contre : Pas assez de chaises longues pour tout le monde c est inadmissible de devoir faire la queue le matin pour etre sur d avoir une place à la piscine!
En tout inclus couple avec un adolescent et un bébé de 2 ans,très déçus du buffet globalement surtout concernant les dessert, aucun yaourt pour les enfants ou petits suisses, ou compotes!toujours les mêmes dessert, gelés fluorescentes destinées aux anglais, hollandais etc.... Du flan pas bon du tout et des espèces de bûches de noël immondes !!👎
Et les pic bics du midi c est vraiment trop nuls!!! Pas de laitage encore une fois, beaucoup de fruit et tout petit bout de pain( mou) 😟😡
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de REGION LIONNAISE
joli mais surpeuplé en août
Publié le 23 août 2015 sur Expedia
Pour : espaces verts fleuris,notre rez de jardin bien situé, cela ne devait pas être le cas pour tous car près des accès, de la piscine, restaurant et disco.
Contre : propreté chambre, sonorisation de l'animation, libérer les transats de la piscine si on y reste pas, ne pas laisser sa serviette à la journée !
Emplacement : calme, déplacement en taxis bus ou location de voiture, proximité commerces. Falaises, plages criques mais il faut marcher !
Clientèle principalement anglophone. Structure trop petite pour la capacité de touriste, manque d'espace, trop bruyant, on ne peut pas se reposer dans l’enceinte de l’hôtel ! Piscine surpeuplée, transats tous réservés dès le petit matin ! Restauration internationale moyenne, personnel sympathique mais débordé ! Propreté des chambres à améliorer. Hôtel bien situé loin des stations balnéaires, proximité de Los Gigantes, de petites plages et criques, de petits magasins mais il faut marcher !
par josette de cysoing
Nous conseillons cet hotel
Publié le 14 mars 2015 sur HotelsAvons passé un très bon séjour. Appartement propre et confortable,ménage tous les jours,bon accueil.N’avons pas testé les repas .Nous conseillerons cet hôtel pour le rapport qualité prix
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Hôtel propre et sans caractère
Publié le 6 févr. 2015 sur Expedia
Pour : Bien situé
Contre : Des places de parkings dédiés à la clientèle - un peu galère de trouver une place le soir.
Staff aimable et efficace.
Studio et aménagements propres et corrects par rapport au prix
Buffet petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix. Par contre si vous voulez du vrai café et/ou jus, il faut payer un supplément.
Bémol du séjour - Dès l'arrivée - 2 jours avec les wc HS (pièce cassée dans la citerne) - Dommage que cette panne n'avait pas été détecté avant notre arrivée et étonnant qu'aucune proposition de changement de chambre, ni geste commercial pour compenser n'ont été fait par l'hôtel.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur
Séjour largement satisfaisant
Publié le 10 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Les services de la structure et la cordialité du personnel
Contre : L'animation: animateurs jamais rencontrés à l'hotel
Emplacement : Près d'une superbe plage rocheuse.Peu de commerces à coté mais on y trouve l'indispensable. Ville assez calme
Nous avons séjourné à l'hotel en formule tout compris pendant une semaine. La structure est assez bien entretenue et la chambre était simple mais confortable. Le personnel est très gentil et disponible (du personnel en réception au femmes de ménage). Pour les repas, rien de spécial mais assez de choix pour faire content tout le monde (exception faite pour les desserts). Rapport qualité/prix excellent.
par Frédéric de Ste Geneviève des Bois
Frédéric et Pascale
Publié le 1 mars 2014 sur HotelsEmplacement magnifique
Petit problème de ventilation de la partie sanitaire de la chambre
Porte de la boîte de nuit non fermée, qui engendre un petit manque de sommeil
Ajouter une porte sas du coté entrée pour les nuisances nocturnes
Belle superficie des appartements avec agencement sympathique L'ensemble est positif
Recommandé
pour Tout le mondepar Nordistes :)
Bon rapport qualité/prix
Publié le 10 févr. 2014 sur Expedia
Pour : - Restaurant, bars et snack - Cadre - Vue sur les falaises de Los Gigantes - Rapport qualité prix
Contre : - Nettoyage de la chambre - Animations répétitives - Bracelet "all-in" désagréable - Élargir la gamme de desserts
Emplacement : Quartier sympathique et touristique, à proximité de l'océan et des commodités. A voir: El Teide, Loro parque, El Teno, Puerto de la cruz, Jardin Bota
Plutôt un bon hôtel pour 2*.
Il n'y a pas de piscine couverte comme indiqué sur le site et il n'y a pas vraiment de plage à proximité... un peu décevant. Les piscines sont un peu fraiches pour un mois de février (il fallait s'y attendre tout de même) et si l'hôtel est bien rempli il est préférable de réserver ses transats avant 10h.
En revanche le cadre intérieur est très dépaysant, l'option "all in" est très intéressante pour ne pas se soucier des dépenses au sein de l'hôtel (même s'il faut porter un bracelet pas très agréable, limite griffant).
La nourriture est dans l'ensemble très correcte et variée, sauf concernant les desserts très branchés Royaume Uni.
La chambre où nous étions était spacieuse, mais sans balcon (pourtant indiqué sur le site). Un lit double serait plus appréciable que des lits jumeaux... et on se passerait des odeurs désagréables des canalisations. Le bidet ne fonctionnait pas, la douche était un peu étroite, nous n'avons pas testé à la tv et à la cuisine. Le "nettoyage" quasi-quotidien laissait un peu à désirer.
Les animations étaient soit pour les plus jeunes, soit pour les plus âgés. Peut être y a t-il plus d'ambiance en pleine saison?
Les alentours proposent une balade à pied sympathique, mais cette partie de l'île reste pauvre en sites à visiter. Il faut de préférence louer un véhicule pour vraiment apprécier l'île de Tenerife qui proposent de multiples facettes fascinantes.