Note fondée sur 166 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Séjour très agréable. Propreté impeccable.
Petit déjeuner moyen mais bon rapport qualité prix d'un point de vue général.
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2021 par Departamento de recepción, Gestion de l’hôtel
Queridos clientes,
Muchas gracias por compartir sus vacaciones en Gran Oasis Resort y también por tomarse su tiempo para darnos una excelente calificación de su opinión en este sitio. Es fantástico saber que, en general, ha pasado unas buenas vacaciones en nuestro complejo.
Realmente esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida pronto
Saludos cordiales de todo el equipo BE HAPPY
Dear guests,
Thank you very much for sharing your holidays in Gran Oasis Resort and as well for taking your time to give us a great score your opinion on this site. It is fantastic to know that, overall you have spent a nice holiday in our resort.
We do really hope to have the opportunity to welcome you back soon
Best Regards from all the BE HAPPY team
par un voyageur
Bon potentiel mais prestations médiocres
Publié le 20 déc. 2020 sur HotelsPlusieurs points négatifs pendant ce séjour :
Ménage pas fait alors qu'il était précisé que le ménage était effectué chaque jour. Seules les serviettes étaient changées, le sol laissé en piteux état, femmes de ménage qui n'avaient pas d'aspirateur et des cheveux et poils étaient sans cesse retrouvés. Après de multiples demandes d'amélioration à ce sujet, rien n'a changé au fil des 3 semaines passées sur place, nous avons dû acheter le matériel pour faire nous même notre ménage...
De plus les appartements sont équipés d'un ballon d'eau chaude de 50 litres donc, si vous êtes nombreux ou adeptes de longues douches, fuyez !
Sans parler de la coupure générale d'électricité que nous avons subie pendant plus de 12 heures, avec pour seul dédommagement proposé suite à réclamation qu'un petit déjeuner....
Donc plutôt déçus de la prestation de cet hôtel dans l'ensemble.
Pourtant, les appartements sont spacieux, bien aménagés et dans un cadre sympa, il y avait beaucoup mieux à faire en se donnant un peu de peine !
Dommage....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2020 par Departamento de recepción, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment and for your kind words about our pools, our staff and your general liking of our hotel.
We are very sorry that we did not reach your full expectations during your stay as it is our ultimate goal that all of our guests get to leave feeling satisfied and happy. We will continue to work hard on all of the points you made reference to, to make sure we
Reach a ten score on your next visit =)
Thank you
Be Happy Team
par un voyageur
Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Departamento de recepción, Gestion de l’hôtel
Queridos clientes,
Muchas gracias por compartir sus vacaciones en Gran Oasis Resort y también por tomarse su tiempo para darnos una excelente calificación de su opinión en este sitio. Es fantástico saber que, en general, ha pasado unas buenas vacaciones en nuestro complejo.
Realmente esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida pronto
Saludos cordiales de todo el equipo BE HAPPY
Dear guests,
Thank you very much for sharing your holidays in Gran Oasis Resort and as well for taking your time to give us a great score your opinion on this site. It is fantastic to know that, overall you have spent a nice holiday in our resort.
We do really hope to have the opportunity to welcome you back soon
Best Regards from all the BE HAPPY team
par un voyageur
Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de v
Hôtel parfait pour un séjour reposant
Publié le 16 mars 2017 sur ExpediaRepos calme activité très bien mais un peu excentré pour une famille.
par un voyageur de La Rochelle
Très en dessous de la norme !
Publié le 13 mars 2016 sur Expedia
Pour : Sa localisation, et surtout le professionnalisme et l'engagement du personnel pour veiller au "bien-être" des clients
Contre : la conception même du complexe est à revoir !
le restau dans la grotte, les toutes petites piscines, la déco, les équipements des appartements...
Emplacement : situé au bout de la plage, longez le front de mer et vous trouverez multiples, restaus, bazars, et organisateurs de sorties diverses...
Cela fait plusieurs années que nous partons à Tenerife au mois de février, avec Expédia, en formule All-Inclusive.
Cet hôtel a été une erreur de casting !
- tout d'abord, il a été mal construit : 3 petites piscines, enchâssées au milieu d'appartements, peu entretenues et mal mises en valeur, avec de vieux bains de soleil grinçants et pour certains rongés par la rouille
- les appartements sont dans de petits immeubles à un étage dont les réseaux sont reliés entre eux par voie aérienne ! Les "tuyaux apparents" ne sont pas très tendances !
- les appartements sont équipés de façon assez minimaliste, et avec du mobilier très bas de gamme
- le restaurant et la salle des animations sont aménagés dans une fausse grotte, qui est en fait une ancienne discothèque... dommage pour profiter du soleil !
- le buffet, ça ressemble aux buffets de tous ces hôtels, sauf qu'il y a beaucoup moins de choix et de moins bonne qualité... aucune soirée à thème, aucune spécialité locale n'ont été proposé
- les animations de jour (mini-club, aquagym, stretching) sont inexistantes, et pour celles du soir, elles sont tellement piètres qu'elles n'attirent pas grand monde ! Même le masseur est sur RdV!
- deux points positifs cependant :
- d'abord la localisation géographique : c'est vrai qu'il est très bien situé, avec le front de mer à 5 minutes
- enfin, et c'est sans doute le + de ce séjour : le personnel, conscient des failles de leur établissement, est aux petits soins pour les clients !
Recommandé
pour Tout le mondepar Julie de chateaulin
Hotel accueillant
Publié le 13 mai 2014 sur Expedia
Pour : personnel, lieux, structure, piscine, mise à disposition de transport
Contre : peu être un peu plus pointilleux sur le ménage des chambres et douche extremement petite dans appartements 2 chambres 2 SDB
Emplacement : Malheureusement, pas eu le temps de faire grand chose, car petit week end
Mini week end, hotel trés sympathique, personnel super.
les activités semblent revenir souvent mais sont malgré tout trés bien menées.
COmplexe trés bien pour famille avec enfants (piscine, repas...)
Accés par auitocar gratuit trés bien, et tarif taxi trés intéressant pour sortir la nuit (hotel un peu éloigné du centre, mais en positif, car silencieux)
par Clavalex de France
Sejour agréable
Publié le 12 mai 2014 sur HotelsTrès joli hôtel avec 2 belles piscines et une pataugeoire. Appartement impeccable. Plus approprié pour le all inclusing que pour concilier avec escapade la journée.
par bea de france
personnel tres sympa, boissons en AI infectes
Publié le 6 mai 2014 sur Hotelsle midi en all inclusive, le repas est très moyen : frites hamburger salade: un snack, les animations sont limités et le soir encore pire:un quizz et au lit.les boissons alcolisées sont infectes, les cocktails insipides le parking est payant alors que l'hotel est loin de tout : il n'y a rien aux alentours