Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ne réservez pas dans cet hôtel

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Séjour très décevant. All inclusive où presque rien n'est inclus, deux bossons maximum par personne, bar qui ferme à 11h et qui n'est pas ouvert le matin. Bar piscine infesté d'insectes piqueurs
2 sur 5
par un voyageur

Ne choisissez pas cet hôtel

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel à ne pas recommander. All inclusive où ils donnent un minimum : 2 boissons par personne seulement, repas servi à 13h pour ne pas donner de repas le dernier jour. Nourriture plus que médiocre. Bar piscine infesté d'insectes piqueurs... Gâteaux etc... Non inclus dans le all inclusive. Etc... Le moins bon hôtel que j'ai essayé à Ténérife. Avions bruyants à l'atterrissage toutes les 5 minutes..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Grand Muthu Golf Plaza Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Nous regrettons d'apprendre que votre séjour à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est important pour nous et sera transmis à notre équipe de gestion pour examen. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
La climatisation ne fonctionnait pas certains jours surtout la dernière semaine de mon séjour
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel confortable, grande chambre, accueil chaleureux, super piscine, belle décoration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Equipo de recepcion, Gestion de l’hôtel
Chers Anonymes, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été très agréable. Nous apprécions vos bons mots envers nos installations et notre décoration. Sans aucun doute, le reste de l'équipe sera heureux d'entendre votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Salutations Équipe d'accueil
2 sur 5
par un voyageur de Pau

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Ne mérite au maximum que trois étoiles ,la salle de bain flexible de douche cassé ,cuvette de toilette qui n’est pas fixée ,lumière de lavabo ne fonctionne pas ,pas de douche mais baignoire pour des personnes plus très jeunes pas facile d’enjamber. La chambre un literie complètement désuète matelas à ressorts bruyant ,des chaises fauteuils en bois sans coussin et tous l’ensemble mobilier affreux. Le ballet incessants des gens du service avec les chariots qui sur le sol inégal font beaucoup de bruit et comme il n’y a de moquette nul part c’est très bruyant (clientèle et personnel) le ménage n’est Pas fait tous les jours.La restauration à suivi notre époque, bonne cantine on se sert mais bien loin d’un cinq étoiles. Le bon il faut le souligner ,le hall de réception et magnifique et les hôtesses très gentilles le personnel très souriant. La piscine et parfaite le spa (pas dans l’établissement) mais très bien . Les propositions pour l’amusement et les visites sont correctes. Pour des vacances découvertes l'établissement ne vaut pas les richesses de l’île. Voilà pourquoi j’ai mis ces mauvaises notes . Michel Cunat
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
La propreté laisse vraiment à désirer il y a des cafards les draps ne sont pas changé même à votre arrivée. Les bâtiments tombe en ruine et les murs des chambres sont degueulasse
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de argenteuil

3eme visite un peu déçu ce n'est pas pour français

Publié le 4 avr. 2018 sur Expedia
Pour : rien de spécial
Contre : telé française (+que 2 chaine)
Emplacement : les golfs
piscine et alentour juste propre... un peu bruyant
4 sur 5
par un voyageur

La température agréable,la situation: il y a mieux

Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
Le personnel est dévoué, gentil et très serviable.La nourriture bonne et variée. Le bâtiment n'est pas entretenu, les dégradations dans les chambres non plus. Le bruit des avions qui survolent l'hôtel à très basse altitude et à longueur de la journée et du soir, est assourdissant et très dérangeant.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de argenteuil

Publié le 14 avr. 2017 sur Expedia
Pour : son parking
Emplacement : golf del sur
hotel tranquile accueillant chambre clean menage bien fait amenagement suffisant