Note fondée sur 552 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Daniela Dorta . Guest service. , Gestion de l’hôtel
Dear Christelle, Thank you for taking the time to rate us on Holeles.com. We are glad to learn we could fulfill most of your expectations. We hope you visit us again. Warm regards from the H10 Conquistador's Team.
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
This hôtel is super!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Daniela Dorta . Guest service. , Gestion de l’hôtel
Chère Brígida, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience mémorable. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Salutation de toute l'équipe de H10 Conquistador.
par un voyageur de Montreal
Publié le 6 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Heureuse
Publié le 3 nov. 2021 sur HotelsSuperbe hôtel. Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par Daniela D.G, Gestion de l’hôtel
Chère Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire sur hotels.com. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Salutations de toute l'équipe de H10 Conquistador.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Daniela D.G, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing us for your holidays and thank you for such a great rate. We hope you enjoyed your holidays! We will love to welcome you back in the near future. Kindest regards from the H10 Conquistador's team.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
Service Privilège impeccable. Clientèle surtout anglaise et un peu allemande, il vaut mieux savoir parler anglais. Wifi peu satisfaisant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Daniela D.G, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel et pour votre retour qui nous est très utile afin d’améliorer nos services chaque jour et répondre au mieux à vos besoins et attentes. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service Privilège. Nous espérons vous revoir prochainement.
Salutations de toute l'équipe de H10 Conquistador!
par un voyageur
Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
La localisation, le hall d'entrée, la disponibilité et l'amabilité du personnel sont de réells atouts...Nous regrettons juste l'absence d'extracteur dans la salle d'eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Daniela D.G, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel et pour votre feedback, ils sont très utiles pour nous, car avec eux, nous pouvons améliorer nos services chaque jour pour répondre à vos besoins et attentes.Nous espérons vous revoir prochainement.
Salutations de toute l'équipe de H10 Conquistador!
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par Daniela D.G, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for rating us on Expedia.
We hope to welcome you back in the near future.
Kindest regards from the H10 Conquistador's team
par un voyageur
vacance 2018
Publié le 19 août 2018 sur Hotelsnous avions un service privilege ou nous avons été dessus sur le fait qu'il y a bien une terrasse privatif mais pas de piscine et ci vous voulez allez sur la zone en bas ou il y a les piscine, il faut vous levez tôt car la zone des transat comprend que une 12 de places.
ci nous devions notez la restauration le grand buffet et bien mais trop bruyant et pour les resto c'est également moyens hormis le japonais.
par contre de beau spectacle sont réalisé le soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Daniela D.G.,, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,
Merci pour votre commentaire à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre hôtel et ces services. Se vous alles sur notre site internet ou depliant vouz trouverez jamais qu' on a une piscine à la salle privilege. C'es pour cette raison que il s'appelle "lounge".
Noos sommes très contents de lire que vous avez aimé les spectacles.
Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance
Cordialement
L’équipe du H10 Conquistador
par un voyageur
bien situe, confortable, nourriture a ameliorer
Publié le 16 mai 2018 sur Hotels+: Hotel bien situe, piscine exterieure chauffee, animation en soiree. personnel sympa et efficace
-: trouve 2 cafards dans la chambre, le menage semble etre fait un peu vite. Le buffet de nourriture est varie mais moyen en qualite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par Anabel G.V , Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel et pour votre feedback, ils sont très utiles pour nous, car avec eux, nous pouvons améliorer nos services chaque jour pour répondre à vos besoins et attentes
Nous espérons vous revoir prochainement.
Salutations de toute l'équipe de H10 Conquistador!