Note fondée sur 574 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
L'hôtel est vraiment très bien Le buffet est excellent et il y a beaucoup de choix Tout le personnel est top Mention spéciale à l'équipe d'animation La plage devant l'hôtel n'est pas la meilleure si on veut se baigner mais il y en a d'autres à moins de 10 mn à pied
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Grand hôtel bien situé au bord de l'océan. Bonne organisation. Personnel généralement aussi souriant que compétent. un gros point noir cependant: l’impossibilité d'avoir une connexion Wifi de qualité dans notre chambre malgré plusieurs remarques dans ce sens. Aucun retour! En bonne logique on aurait pu nous proposer de changer de chambre vu la longueur de notre séjour. Curieux pour un hôtel de ce niveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Vraiment très chouette hôtel. 2 grandes piscines Le "all inclusive" est vraiment top pour ce prix ! Il y a tout au long de la journée des activités à faire pour adultes et enfants. D'ailleurs super animateur "Aleks" :p Propre Personnel très sympa et souriant ! plusieurs bars et possibilités de manger Cocktails sont ok Repas variés et plein de choix Un peu de musique coté "centre", mais même si on l'entend, cela n'empêche pas de dormir. Très bien placé; entre plage et non loin des bars à la mode ! 2 points négatifs, plus situationnel : - Les gens claquent les portes des chambres (car elles ne ferment pas bien) -> à revoir ? Car apd 8h du matin, c'est bof... - Les 2 barmans du bar (11-12 / 08) ferment a 0h00 par envie au lieu de 1h00, et refusent de préparer des cocktails car "ils ont commencé à ranger" -> vraiment pas top ça :) Bref, un excellent hôtel pour un bon prix. Je le recommande :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par H10 Las Palmeras, Gestion de l’hôtel
Estimado Dany Muchas gracias por su puntuación. Esperamos volver a verle en una próxima ocasión Saludos cordiales
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Très bon emplacement. J'ai beaucoup apprécié notre accueil à l'hôtel (coupe de bienvenue). Repas variés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par H10 Las Palmeras, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de votre comment et de votre confiance. Nous esperons de vous accueillir pour la proisiéme fois encore ! A bien tot!
4 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
J'ai beaucoup aimé son emplacement.agréable jardin,personnel trés agréable au restaurant. Chambre un peu petite.Nourriture moyenne
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par H10 Las Palmeras, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your rating. Although we have not comments, we suppose you have enjoyed your holidays with us. We hope to welcome you next time! Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
L’emplacément, la propreté, la nourriture et l’amabilité du personnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Personnel très agréable. Chambre spacieuse. L'offre "Privilege" est vraiment très bien et a été au dessus de nos attentes. Nourriture et boissons de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par H10 Las Palmeras, Gestion de l’hôtel
Chère Olivia, Au nom de tout le personnel de l'Hôtel H10 Las Palmeras je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,