Note fondée sur 583 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Magnifique hôtel face a la mer . Très bonne expérience !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
C’est bien un hôtel de 5*****surtout le restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Hôtel sympa mais ne correspond pas à un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Manager hotel, Gestion de l’hôtel
Chère clientnous vous remercions de nous avoir envoyé ce commentaire sur votre séjour chez nous. Nous regrettons que nos services et installations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et que nous vous accueillerons à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une meilleure expérience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Best Semiramis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Very good week. Good localisation, bedroom with sea vu it’s beautiful.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Ras
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Un hotel plutot banal, avec du bon et du moins bon. Des photos montrant une grande pisci e qui au final n'est pas tres grande et en plus fermée durant notre sejour... Pas de serviettes disponible apres 10h, il faut attendre 15h. La nourriture est plutot moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Manager hotel, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client, nous vous remercions de nous avoir envoyé ce commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que nos installations n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prendrons note de vos commentaires afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche afin de vous offrir une meilleure expérience dans notre hôtel Semiramis. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Best Semiramis