Note fondée sur 83 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Hotel ValleMar, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Nous avons passé de très belles vacances entre amis à Puerto de la Cruz et plus particulièrement à l’hôtel Vallemar. Il s’agit d’un hôtel situé au cœur de la ville, avec une vue sur l’océan magnifique. Le service est irréprochable. Les buffets proposés sont impressionnants et surtout délicieux. De même, très belle piscine avec un bar juste à côté. Nous reviendrons sans hésiter si l’occasion se présente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Hotel ValleMar, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous revoir très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Quelques jours sur la mer

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Nous n'étions passé qu'une journée à Puerto de la cruz. L'hotel Vallemar donne sur le paseo qui n'est pas trop bruyant en étage élevé. La piscine est superbe, bien mieux que ne le laisse à penser les photos. Très bon petit déjeuner, dîner en dessous des compliments parfois vus dans les avis. Pensez à réserver une place de parking...et ne dépassez pas 4,60 m en longueur pour la voiture. Le bas de la porte de notre salle de bain frottait sur le sol empêchant une ouverture complète...et l'écran de télévision n'était pas à l'horizontale... dommage...mais la vue est jolie et l'hôtel est un hôtel et pas un immeuble de 20 étages comme il y en a beaucoup à PDLC.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Hotel ValleMar, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et nous nous excusons pour tout inconvénient survenu pendant votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires, afin de pouvoir nous améliorer au maximum.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2022 sur Expedia
Le confort et la propreté mais nous avons du changer de chambre car il y avait par la clim une odeur horrible. Cela dit le personnel nous a immédiatement trouvé une autre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Hotel ValleMar, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

3 eme séjour

Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
Un personnel toujours souriant et disponible. Le service de maintenance agit promptement à toute heure et avec le sourire. 3 eme séjour dans cet hôtel face à l’océan et toujours aussi satisfait. Le soir un buffet disponible pas toujours très varié mais à un prix plus que raisonnable et toujours avec le sourire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Hotel ValleMar, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We are pleased that you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très agréable Très propre Personnel accueillant et serviable Belle vue pour les chambres de luxe Bien situé dans la ville et dans l’ile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2021 par CTO, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir à l'avenir. salutations, Candelaria Toledo, réception
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Le séjour en chambre donnant sur la mer pourrait être super si nous n’avions pas chaque soir la musique à tue tête et la horde de clandestins noirs occupant et vendant leurs contrefaçons sans que la police n’intervienne. Quant au personnel tant à l’acceuil Qu’au restaurant il est toujours très aimable , souriant et disponible. Ai pu changer de chambre pour m’ éloigner un peu de la source de bruit principale , et tout ça avec le sourire de la reception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Comercial y RRPP, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We are pleased that you enjoyed your stay, and we apologize for the inconvenience encountered during your stay. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Ok for 60€, no more

Publié le 30 mai 2018 sur Expedia
I have taken the 'Deluxe' room and I had a small and not renovated bedroom, in bad condition. After I claim 2 times we had a better bedroom. So you should ask for renovated bedroom ! About reception, I called 3 times to ask different information all answers were bad : can you bring icecube in the bedroom ? No waiter available pls Ho yourself to the restaurant / What channel on TV for music ? She said 60, wasn't / How work the jacuzzi ? She doesn't know. Desapointed for a 4 star hotel, and people are nice but definitely not helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2019 par Director Comercial, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We are pleased that you enjoyed your stay, and we apologize for the inconvenience encountered during your stay. Inform you that you had Deluxe renovate room at arrival and that we have room service at certain times, Of course we do not attend in the middle of a dinner service.
4 sur 5
par BERNADETTE

éviter la chambre 112

Publié le 14 mars 2016 sur Hotels
Tout était bien sauf la chambre 112 qui est à éviter car elle est au-dessus d'un couloir menant à la cuisine et tous les matins vers 5 h le personnel passe avec des chariots dans ce fameux couloir et le chariot, pas le personnel, fait du bruit. De plus il y a un bruit sourd toute la nuit, et lui je ne sais pas d'où il vient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
La ubicación es excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hotel ValleMar, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración. Esperamos que vuelva a visitarnos de nuevo.