Note fondée sur 539 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par ElVIS, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your evaluation..
5 sur 5
par un voyageur

Dernières nuits de vacances...

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
2 nuits à Las americas, avant le retour en avion Bel hotel bien tenu, piscine sur le toit, grandes chambres avec télé,bouilloire, sèche cheveu, ect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par ELVIS, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your comments.We are a Buisiness Hotel.. very well located andwith very confortable rooms.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
petit déjeuner salé plusque sucré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Elvis, Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias por su puntuación.. tenemos un Buffet pequeño, donde podrá encontrar las dos opciones dulce y saldo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Director, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario, esperamos verle de nuevo por nuestro Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Grande chambre, hotel proche de la plage et du centre pour visiter a pied. Service multilingue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par ELVIS, Gestion de l’hôtel
Dear customer Thanks for your opinion, We are happy you enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur de saint jean d'Angély

Hôtel calme à proximité des plages

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
L'hotel est bien situé à la fois proche des plages et du centre animé de Las Americas. Ĺ'ambiance est feutrée et le personnel toujours disponible. Seule la piscine mériterait d'être agrandie et la nourriture bien que très bien cuisinée plus variée et de saison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2018 par Elvis Martinez; director, Gestion de l’hôtel
querida Sylvie, Muchas Gracias por su comentario, si estamos muy bien situados... cerca de todo, pero lejos del ruido de la fiesta.. Si, el buffet del Restaurant tiene buena comida, pero es pequeño.. trabajamos siempre para mejorar la variedad. Nuestro pèrsonal está encantado de atender bien a todos nuestros clientes..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Elvis Martinez; director, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your positive review...
4 sur 5
par un voyageur de Martigues

Un accueil très bienveillant

Publié le 22 mars 2018 sur Expedia
Pour : l'ampleur des chambres l'espace et les petits déjeuner et le repas du soir
Contre : ?
J'avais réservé par erreur pour les deux jours suivants et non pour le 13 mars jour de notre présentation à l'accueil. Mais grâce à la bienveillance de la personne qui nous a reçu et qui a pu nous trouver trois chambres disponibles nous avons pu démarrer notre séjour sans problème. Je veux encore la remercier vivement.
4 sur 5
par un voyageur

Services To expansive

Publié le 23 sept. 2017 sur Expedia
Nothing To declare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK! Byby y willomeback no more
2 sur 5
par arnaud

Mauvais rapport qualité prix

Publié le 18 juin 2017 sur Hotels
Malgré du double vitrage et un volet, on entendait les bruits extérieurs comme si la fenêtre était ouverte. N'ayant pourtant rien demandé en ce sens, nous avons été logé dans une chambre pour handicapé avec toilette surélevée et pommeau de douche à 1M50 de hauteur maximum. Obligation de prendre sa douche recroquevillé. Uniquement des chaînes espagnoles sur la tv, première fois que je vois ça à Ténérife. Wifi payant et seulement gratuit à la réception. Petite déjeuner insuffisant. La chambre était grande et propre mais c'est bien le seul point positif.