Note fondée sur 776 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable simplement agréable

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Nous y avions sejourné il y a 4 ans et avons été un peu déçu par l'option prestige actuelle qui n'offre pas la même qualité de services surtout dans la chambre. La restauration en buffet est devenue moyenne. Le parking sur place est devenu payant pour 10 € par jour même en option prestige.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2022 sur Expedia
Pas mieux que les autres chambres
5 sur 5
par un voyageur

bien situé

Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
excellent hôtel avec bonne infrastructure, très copieux petit-déjeuner, bonne situation géographique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Hotel très bien Personne très accueillant et professionnel Buffet petit déjeuner très bien varié, salle un peu bruyante mais une terrasse très agréable Les animateurs sont super sympathiques Un nombre de Transat suffisant Les piscines sont propres Une literie confortable et les chambres spacieuses et propres Le parking trop petit par rapport à la taille de l'hôtel Mais en résumé, superbe hôtel et le personnel est génial
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels