Note fondée sur 294 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Trés bien situé on peut tout faire a pied,Nourriture tres bonne et variée seul bemol le menage reste a desirée que la salle de bain qui est netoyée sinon en 8 jours pas eu un coup de balai dans la pieçe dommage...Mais je retournerais sans probléme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Kn Hoteles, Gestion de l’hôtel
Cher client,Les commentaires de nos clients nous offrent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant des informations sur les services qui pourraient être améliorés pour améliorer le séjour de nos futurs clients, nous vous remercions donc pour le temps que vous avez passé à partager un examen de votre expérience personnelle à l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Cordialement,KN Hoteles.
3 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
Un séjour agréable et propre avec un personnel accueillant. Merci.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel extrêmement bruyant pour les chambres côté rue. Pas de double vitrage. Très mauvaise insonorisation des chambres. Canapé lit pour enfant ancien et grinçant à chaque mouvement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Hotel bien situé. Petit dejeuner et repas variés. Personnel sympathique.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Assez déçu.

Publié le 28 août 2018 sur Hotels
Nous avons séjourné à l’hôtel KN Columbus pendant 11 nuits (août 2018), nous sommes globalement très déçu de notre séjour. Pour commencer, le ménage est bâclé par les femmes de ménage. Nous avons été obligé de les reprendre 3/4 fois durant notre voyage pour avoir une chambre propre, c’est dingue ! Ensuite, énorme déception en ce qui concerne la salle de sport. Nous avons limite trouvé cela honteux de la part de l’hôtel. Il faut payer 3€50/personne pour la journée, une fois que nous accédons à la salle nous nous rendons compte que 90% des machines ne fonctionnent pas correctement ou sont H.S! Honteux! Il y a beaucoup de bruits dans les couloirs, l’isolation des chambres est à revoir. Les plus de cet hôtel sont : l’emplacement, beaucoup commerces à proximité, parking à proximité, plages à proximité. Le balcon dans la chambre est très agréable. Le coin cuisine est équipé correctement. Les piscines sont également appréciables.
4 sur 5
par un voyageur de annecy

Bon appart hôtel, bon placement

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Bon séjour, chambre agréable, bonne localisation, seul bémol le fitness était en travaux pendant notre séjour
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
un peu éloigné de la mer,bien situé pour arrêt taxi et bus,commerce de proximité,séjour agréable,chambre propre et la demi-pension pour un 3 étoiles super,j'y retournerai volontiers
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Emplacement idéal

Publié le 27 janv. 2018 sur Hotels
Un bon hotel, emplacement idéal et au centre de las americas. Hotel ac toutes les commodités le seul hic la literie à ressort qui ńest vraiment pas confortable.
3 sur 5
par un voyageur de france

Proche de la plage et des animations.

Publié le 24 déc. 2017 sur Expedia
Accueil très bien cependant les chambre sont loin d'être être parfaite. Literie insalubre. Et salle de bain vrai limite...