Note fondée sur 287 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par GUEST SERVICES, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon.Best regards,Fuencisla Iglesias
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Décoration magnifique, de bon goût, hôtel confortable mais quelle déception au niveau de la propreté. Les extérieurs sont très mal entretenus, les escaliers pour accéder à notre chambre étaient criblés de grosses tâches de café et autres...au bout de 4 jours rien n'avait été nettoyé..au niveau de la chambre, nous avons demandé que l'on refasse le ménage, ce qui a été fait. Nourriture bonne et variée.
par un voyageur de Vars
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
C'est un hôtel satisfaisant malgré qu'il soit vieillot et le restaurant est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Louise, relations publiques, Gestion de l’hôtel
Cher Mat,
Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car ils nous aide á améliorer nos services.
Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par PPRR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back.
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Hôtel bruyant
Repas et boissons a volonté sont apprecizbles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par pprr, Gestion de l’hôtel
Madame / Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.
Cordialement,
Relation Publiques
par un voyageur
Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2018 par jan vangheluwe, public relations, Gestion de l’hôtel
hello Sarah, thank you for your vote.
par un voyageur
Hôtel vieillot bruyant et personnel pas agréa
Publié le 18 avr. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2018 par PR TEAM, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Corine,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.
Cordialement,
La direction de l'Hôtel
par un voyageur de 33
HOTEL TRES DECEVANT ET VETUSTE
Publié le 2 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Localisation proche des plages et des commerces sur la Costa Adeje avec arrêt de bus devant l'hôtel.
Grande surface des chambres avec 1 balcon.
Contre : Chambres beaucoup trop vieilles et vétustes pour s'y sentir bien.
Ménage mal fait.
Pas de confort ni de prestation dans les chambres.
Hôtel ne correspondant pas à un 4 étoiles.
Chambres vétustes sans aucune prestation avec WIFI de très mauvaise qualité, devant être rénovées de toute urgence. Ménage mal fait dans les chambres.
Point positif des chambres quand même : grande surface, balcon et vue sur piscine.
Hôtel très bien situé proche plages et commerces à pied avec arrêt de bus devant l'hôtel. Borne de location de voitures AVIS à l'accueil : parfait ! Le loueur amène la voiture à l'hôtel et nous la rendons à l'hôtel aussi. Très bon service et bon rapport qualité prix. Permet de louer 1 voiture seulement les jours où l'on quitte la zone touristique pour visiter le reste de l'île qui est magnifique. Trajet aéroport sud - hôtel : maxi 30 €.
Photos sur le site de réservation ne correspondant pas du tout à la réalité.
All inclusive : restauration avec beaucoup de choix et des variations et thèmes différents tous les jours mais nourriture de qualité très moyenne : parfois insipide, trop grasse, trop salée. Jus de fruits petit-déjeuner de mauvaise qualité et cocktails souvent médiocres. Bonne organisation du restaurant et toujours de quoi se remplir l'estomac en quantité mais pas trop en qualité !
Personnel agréable.
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel trop cher au vu de la qualité des chambres beaucoup trop vétustes et des prestations proposées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2018 par Hotel Isla Bonita, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.
Cordialement,
La direction de l'Hôtel