Note fondée sur 67 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Buffet du petit dejeuner et du dîner avec beaucoup de choix.
Les chambres sont spacieuses et propres. L hôtel est tres bien situé. Plein d activités autour et de restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Maria Hessels Jefa Recepción, Gestion de l’hôtel
Cher Mme Stephanie,Un plaisir de vous accueillir, c'est génial.Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience avec nous et du reste des lecteurs d'opinion de ce portail. Nous partageons les commentaires chaque semaine avec toute notre équipe de travailleurs en vue d’améliorer chaque jour notre travail professionnel.Nous espérons vous revoir bientôt.Merci pour votre attention, nous apprécions vos commentaires.Respectueusement.Le gérance
par un voyageur
Renové et à proximité immédiate de la plage
Publié le 3 janv. 2021 sur HotelsBel ensemble d’appartements à proximité immédiate de la plage et au calme (contexte Covid ?) Chambres rénovées et bien équipées. Un beau point de départ pour les excursions ou la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par Miguel Pereira, Gestion de l’hôtel
Chez Arnaud,
Un plaisir de vous accueillir, c'est génial.
Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience avec nous et du reste des lecteurs d'opinion de ce portail. Nous partageons les commentaires chaque semaine avec toute notre équipe de travailleurs en vue d’améliorer chaque jour notre travail professionnel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci pour votre attention, nous apprécions vos commentaires.
Respectueusement.
Le gérance
par Luc de Mechelen
Publié le 31 mars 2016 sur Hotels
On a réserver cette séjour en last minute est tout était bien organiser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par D, Gestion de l’hôtel
GRACIAS
par un voyageur de Yverdon-les-Bains
Lagos de fanabé
Publié le 12 avr. 2011 sur HotelsTrès bien situé mais néanmoins tranquille. Bon concept. Personnel sympathique et efficace. Point faible: télévision d'un autre âge, réception médiocre des programmes européens, nombreuses et longues coupures du son. canapé très défraichi à remplacer de toute urgence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par D, Gestion de l’hôtel
GRACIAS
par un voyageur de val d'oise
à voir
Publié le 12 mai 2009 sur Expediahotel confortable par son aspect appartement. Demander une chambre qui ne donne pas sur la route arrière (livraisons tôt le matin). Petits déjeuner copieux. De nombreux petits restau proches(front de mer) sympas et pas chers. bonne base pour visiter ténérife. Bref, satisfaisant dans l'ensemble.Un bémol, prévoir des espèces pour une caution impossible à verser en carte visa(non précisé sur l'annonce).
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Huoneistot altaiden ympärillä
Publié le 16 mars 2024 sur HotelsHuoneemme oli yläkerroksessa mutta remontoimaton. Huone oli vanhan aikainen. Kylpyhuoneessa oli paljon sokeritoukkia. Allas alue oli kiva. Sijainti oli loistava.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maria,A pleasure to greet you hoping you are great.We appreciate your assessment of his experience with us and that of the rest of the readers of opinions on this portal. We share feedback every week with our entire team of workers with a view to improving our professional work every day.We are very sorry that your stay has not been totally to your liking, we have taken good note and will try to improve the points of conflict.We hope to see you again in the near future at one of our Sand & Sea resorts.Grateful for your attention, we appreciate your feedback.Respectfully.The direction
par un voyageur
Fab location, close to beach,bars, restaurants
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jacqueline,We appreciate your time and dedication to writing these lines about your experience at our hotel. Your comments help us to provide continuity and monitoring of our daily work with a view to being able to provide a product and service in line with the expectations of our customers.Kind regards.The management
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Remi Christoffer,We appreciate your time and dedication to writing these lines about your experience at our hotel. Your comments help us to provide continuity and monitoring of our daily work with a view to being able to provide a product and service in line with the expectations of our customers.Kind regards.