Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Pouvoir cuisiner soi même. Par contre il faut bien ses effets personnels, les femmes de ménage peuvent jeter certaines choses. Une des réceptioniste est antipathique mais le reste du personnels très sympa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
Piscine froide Buffet très moyen L’hôtel aurait besoin d’un coup de frais Heureusement le personnel était globalement sympa
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Chambre qui mériterait grand ravalement, mais conforme au photos, hygiène à revoir, invasion de cafard dans la chambre. Literie vraiment peu confort.
1 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 9 nov. 2016 sur Hotels
À éviter !!!!!
1 sur 5
par Marie Ange de Belgique.

Déçus.

Publié le 22 janv. 2016 sur Hotels
Hotel genre "self service" pour tout. L'offre de 58 euros par jour se situait entre deux murs, pas de vue sur la mer ni la montagne. Les meubles sont vieux. La télévision inexistante en français. Loin de la plage, après 17.15 heures plus de navette, faut prendre un taxi. Le parking est minuscule.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bien situé, grande piscine, grand solarium

Publié le 26 oct. 2015 sur Expedia
Merite tout de même une rénovation, bon rapport qualité prix
3 sur 5
par Diane de Paris

Tarif très abordable mais prestations limitées

Publié le 16 avr. 2015 sur Hotels
L'établissement est bien situé, facile d'accès et proche des toutes commodités, en peu en hauteur dans la montagne ce qui évite une sensation d'étouffement. Le logement est petit et vieillot mais propre, la literie est très inconfortable (sauf lit bébé en excellent état), la télévision est hors d'âge, la piscine impraticable (trop froide). Tout le personnel, du receptionniste à la serveuse du restaurant en passant par la caissière de la supérette, est extrêmement mal aimable et ne fait pas l'effort de parler un espagnol compréhensible (sans même parler de s'exprimer dans une autre langue). Les tarifs des repas indiqués à la réception (et sur la fiche du site hotels.com) sont complètement erronés. Le parking privé compte très peu de places et il est difficile d'y manoeuvrer mais on peut se garer relativement facilement dans la rue. Il y a un accès Wifi gratuit à la réception.
3 sur 5
par Guillaume de Paris

Bonne piscine mais en dehors de la ville.

Publié le 19 nov. 2014 sur Hotels
La côte pour y accéder est aussi longue qu'un mandat de François Hollande.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Richard de Bordeaux, France

Hotel idéal pour les familles

Publié le 17 mars 2013 sur Expedia
Pour : Sa situation car avec une location de voiture tout est à porte de main. La piscine situe en bas de l'hôtel
Contre : Propreté extérieure de l'etabliissement, bruits des clients étrangers rentrant tard et peu discrets qui souvent avait bien bu....
Emplacement : À 2 km de la plage attention au retour ça grimpe, 1 h de Santa Cruz de Tenerife, supérette au coin de l'hôtel très bon emplacement.
Bonne situation de l'hôtel pour circuler sur l'île, assez bruyant, décoration vieillissante c'est dommage vu la situation de l'établissement . Ne pas s'attendre aux mêmes prestations équivalentes en France pour le même genre d'hôtel Le personnel est très avenant L'hôtel a un dénivelé important avec des marches.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel vetuste limite propre, plafond et mur moisis

Publié le 5 mars 2012 sur Expedia
Aucune vue , tres sombre et tres froid pas de soleil du lever au coucher