Note fondée sur 370 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Nous avons regretté la raisonnance dans le restaurant. Nous avons préféré manger sur la terrasse...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Hotel Landmar Playa la Arena, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tiendrons compte de votre commentaire sur le bruit dans le restaurant pour améliorer notre service.Nous vous en remercions.L'équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, spacieux, moderne et bien décoré. Personnel très agréable. Nourriture variée et de bonne qualité. Un séjour très agréable en somme.
Le seul point perfectible concerne l'isolation phonique entre les chambres, où il vaut mieux tomber sur des voisins respectueux.
Mais nous y avons passé un excellent séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Hotel Landmar Playa la Arena, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires.Cela nous aide à améliorer notre service pour les prochains séjours.Nous vous en remercions.L'équipe de la réception
par un voyageur
Attention à la literie
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsPiscines et extérieurs satisfaisantS
Le gros problème pour un hôtel 4 étoiles était la qualité de la literie! Sommier à ressorts !
Nuits très difficiles !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Hotel Landmar Playa la Arena, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires.Cela nous aide à améliorer notre service pour les prochains séjours.Nous nous réjouissons de vous revoir dans notre hôtel.Nous vous en remercions.L'équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Personnel tres serviable aux petits soins, hote spatieux avec équipements pratiques, belles chambres, belle vue, piscines tres agreables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Nicollet,Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes fiers d'entendre des commentaires aussi élogieux sur nos installations, la vue et surtout notre personnel, et nous savons que nous travaillons dans la bonne direction pour satisfaire les besoins de nos hôtes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Salutations distinguées,
par un voyageur
Un tres bel hotel d' une propreté irréprochable
Publié le 18 févr. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous voulons remercier vous pour vos mots gentils damabilité et affection à notre hôtel.Nous voulons vous remercier aussi pour avoir confiance en nous pour profiter de vos vacances en famille.Nous aimons que votre reste a répondu aux attentes. Nous espérons bienvenue vous encore.Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion.Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.Avec nos meilleurs vœux,
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
la literie n'est pas au niveau ; obligé de changer de chambre après beaucoup de réclamations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Hotel Landmar Playa la Arena, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, même si certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes.Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir et d'avoir une nouvelle occasion de vous montrer la véritable qualité de nos services.Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel fantastique. Les personnels sont très sympas et accueillants. Une propriété irréprochable. Surtout les animations sont variés à la piscine et au bar/restaurant. Nous avons passé des soirées agréables en famille. Équipements bien entendus. Vous pouvez trouver facilement des places de stationnement juste en face de l'hôtel. Nous voudrions remercier les animateurs de l'hôtel qui travaillent durement tous les jours ( jour et nuit) pour nous apporter des bonnes humeurs. Merci beaucoup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère NiniMerci beaucoup pour les mots gentils que vous adressez à notre hôtel et surtout à notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, très prochainement.
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
J'ai aimé la taille spacieuse de la chambre avec sa douche et sa baignoire, l'espace autour de la piscine, bel hôtel.
Concernant la restauration on aurait préféré la qualité à la quantité.
Je n'ai pas aimé la literie de la chambre, trop peu d animation si on veut se coucher tôt c'est bien, sinon c'est l ennuie assurée, le personnel n'est pas accueillant on a l impression de les ennuyer en cas de demande de notre part. Le nettoyage quotidien de la chambre est furtive, lit refait nettoyage de sol et changement de serviettes, pas plus, j'ai trouvé des faux cils collés dans la salle de bain dès notre arrivée ...bref c'est j'avais plus l'impression d'être dans un centre de vacances que dans un hôtel ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Hotel Landmar Playa la Arena, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Landmar Playa la Arena.
Nous sommes extrêmement désolés que votre expérience ne fut pas telle que vous l’aviez espéré. Sachez que nous prenons note de chacune des observations, plaintes et suggestions de nos clients dans le but de nous améliorer.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous montrer la véritable qualité de notre service.
Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
La qualité de la restauration ne m'a pas plu.
Pas assez de renouvellement
Un peu bruyant lorsque la chambre donne sur la terrasse bar
J'ai pris une chambre deluxe où certains services étaient mentionnés comme compris ( cafetière, coffre fort, peignoir etc) mais en arrivant, l'hotel nous a dit que ces équipements n'étaient pas inclus. Expedia vend donc des chambres sans verifier qu'elles correspondent à l'offre de l'hôtel d'où notre déception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Hotel Landmar Playa la Arena, Gestion de l’hôtel
Cher meryem,
Nous voulons remercier vous pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion.
Nous sommes désolés de la confusion que votre réservation auprès d'expedia a pu causer, nous allons informer les services concernés pour résoudre ce problème.
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien à vous,