Note fondée sur 216 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, bien entretenu, quelques finitions à revoir dans les chambres. Personnel agréable mais aucun ne maîtrise la langue française. Anglais indispensable… Déçu qu’aucune boisson ne soit incluse dans la demi-pension, tout est payant même une bouteille de 25cl d eau à 2,60 euros. Parking dans l’hôtel à 15 euros la journée exorbitant , dans la rue impossible de trouver une place. Fin du séjour on vous remet la note à régler sans même vous demander comment le séjour s’est passé…. Superbe hôtel quand même malgré toutes ces remarques et mer à 100 mètres, emplacement idéal, je pense y revenir si mes remarques sont prises en compte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Service clientèle de Princess, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir choisi l'hotel Princess Inspire Tenerife pour passer vos vacances et pour vos aimables commentaires sur l'apparence et la propreté des lieux ainsi que sur l'amabilité du personnel.Il est vrai que nous ne disposons pas de beaucoup de membres du personnel maitrisant la langue française mais certains, á la réception et au bar, le parle trés correctement.Je suis désolé que personne ne vous ait demandé comment s'est déroulé votre séjour et je m'en excuse, cela n'est pas dans nos habitudes.Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer les points mencionés et avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans un avenir proche.Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review of our Princess Inspire Tenerife Hotel, we are pleased that you describe us a highly recommend Hotel.We hope to see you again in the near future.Yours sincerely,Plácido GonzálezManager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Carlos, Gestion de l’hôtel
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par José Luis, Gestion de l’hôtel
Dear guest thank you for staying in our Hotel Bahía Princess and for your excellent rating. Look forward to welcoming you again. Yours Sincerely José Luis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par José Luis, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your visit and for rating our Hotel Bahía Princess. Hope you have enjoyed your holiday and we look forward to welcoming you again. Kind Regards José Luis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Carlos Luján, Gestion de l’hôtel
Many thanks. Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Tres bon sejour et bel etablissement En revanche repas tres pauvre le midi si vous etes en pension complete. Les boissons (meme l'eau) ne sont pas comprises
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Propreté excellente. Gentillesse du personnel. Adaptabilité du personnel de réception pour arranger au maximum le client (chambre de courtoisie possible et gratuite si besoin en cas de départ tardif). Buffet du matin et du soir correcte. Localisation parfaite pour visiter l’île. Architecture impressionnante, c’est Las Vegas! Seul point négative pour nous est la qualité de la literie qui est moyenne et les chambres doubles sont deux lits indépendants. Pas terrible pour un jeune couple. Un petit coup de jeune dans la décoration serait agréable mais pas indispensable. Nous avons passé un excellent séjour au Bahia Princesse et y retournerons sûrement. Merci à tout le personnel et en particulier à Carlos pour sa bonne humeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par José Luis, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires. Nous en prenons bonne note pour améliorer notre service. Bien sûr, pour une future réforme de l'hôtel, nous apporterons les modifications que vous nous avez recommandées. Merci beaucoup et à bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2018 sur Expedia
Pour : petit dejeuner buffet
Contre : wifi payante !
hotel a proximité de la plage et de ses restaurants/bars ainsi que de commerces. Costa adje est une station balnéaire a 20 min de l aeroport sud et facilement accessible aux grands axes routiers pour découvrir le reste de l ile ou le volcan. Parking gratuits dans le quartier. grande chambre avec salle de bain spatieuse et balcon ( vue sur le volcan est aussi agreable) climatisee.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Simon, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Un merci de la direction de l'Hôtel et de tout le personnel pour nous avoir choisis et pour votre aimable recension. Avec nos meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur de Chelles

Publié le 27 mai 2018 sur Expedia
Personnel très aimable mais hotel pas convivial. Ambiance froide. Tout est payant et cher. Même le minibar vide.