Note fondée sur 429 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
La résidence n’est pas trop petite, et pas trop grande, la piscine est très spacieuse et très agréable, les chambres sont confortables, la plupart des terrasses donnent vue sur mer mais également sur l’hôpital qui gâche un petit peu la vue. Mais pour un hôtel plutôt calme dans l’ensemble et à 15 minutes en voiture du centre ville. Je recommande
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Hôtel incroyable !! La réception très agréable et compréhensive, les chambres sont très bien surtout si vous avez une vue sur la piscine !
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné au Regency country club 5 jours. La suite, la piscine, le restaurant et le personnel étaient au top. Le plus est d’avoir une voiture de location afin de profiter des alentours.
Merci pour ce séjour !
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Regret
Publié le 6 mars 2022 sur HotelsEn bord de route tres passante sans aucune isolation bref vroum vroum toute la nuit.petit dormeur s abstenir.
par un voyageur
hôtel vieillissant c'est dommage
Publié le 13 févr. 2022 sur HotelsComplexe hôtelier sur les hauteurs de Arona un véhicule est indispensable car trop excentré les bâtiments sont blancs avec de grandes terrasses nous avions un appartement 3 chambres en duplex de belle taille avec deux salles de bains dont une trop ancienne impossible de s'y doucher, proximité de la route ce qui occasionne beaucoup de nuisances sonores même en pleine nuit
points forts: l'immense piscine mais attention non chauffée alors que le contraire est mentionné donc ne pas craindre l'eau froide!
les espaces extérieurs très bien entretenus
points à améliorer: le mobilier, les salles de bains la literie est datée et en état très moyen il faut rapidement rénover cela ,les canapés et fauteuils affaissés et hors d'âge
le ménage ne se fait que sur demande et il faut patienter en moyenne 48h00!
il manque à l'évidence beaucoup de personnel
on a une impression d'hôtel à l'abandon.....
du fait de l'état général vieillissant nous ne reviendrons pas
par un voyageur
Publié le 3 mars 2020 sur Expedia