Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par Yeray Díaz- Guest Experience Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, On behalf of all the team, thank you for your good valuation about your recent experience with us. We are looking forward to welcoming you again soon.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Le petit déjeuner était correct. La piscine, très bien. L'emplacement de l'hôtel, Top. Manque micro onde dans la cuisine ainsi qu'un parasol et transat sur la terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Yeray Díaz- Guest Experience Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Christian, Firstly thank you for choosing SOL Sun Beach and for sharing your feedback with the travelers of Expedia. We are glad to know that you have enjoyed a pleasant stay with us. We place great importance in providing our guests with great experiences so we truly appreciate your compliments on our facilities, location, pools as well as on our gastronomic offer. We are looking forward to welcoming you again soon. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par Yeray Díaz- Guest Experience Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you very much for such a wonderful valuation about your stay at SOL Sun Beach. We are looking forward to welcoming you again soon.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
La première chambre que l'on nous a présenté était en contre bas de la route et devant les poubelles de l’hôtel. Nous avons demandé de changer de chambre, la deuxième chambre proposée le lendemain était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par Yeray Díaz- Guest Experience Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, Thank you for choosing us for your holidays at Tenerife. We appreciate your good valuation and we are very happy to know you were finally satisfied with the experience. We are looking forward to welcoming you again soon.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
Tout était bien bon établissement à refaire très vite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2019 par Laura C.- Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing our hotel for your holiday at Tenerife and for the time spent to share your review. We are delighted to know that you enjoyed a pleasant stay with us, since our guests’ satisfaction is our most important goal. We hope to welcome you again. Best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
Petit déjeuner moyen Placement de l appartement demande à la réservation pas de prise en compte avons eu un appartement au sous sol et les appartements avec vue sur mer et piscine les étrangers favorisés par rapport aux français. Pas de parking hôtel Douche le jour du départ se trouvant dans les toilettes très moyen!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2019 par Laura C- Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I would like to begin by thanking you for choosing Sol Sun Beach for your holiday. Also you may rest assured that we will take into consideration your feedback in order to improve in our proposal to the continuous amelioration of our services. The entire team is looking forward to having the pleasure to welcome you at Sol Sun Beach. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

A éviter si vous êtes snob, sinon ok

Publié le 7 janv. 2018 sur Expedia
L'établissement est fréquenté en majorité par des anglais tatoués, obèses et portés sur la picole, charmants au demeurant mais si vous recherchez le calme et la volupté, allez ailleurs. Pour le reste, bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2018 par Munther Majed, Gestion de l’hôtel
Chèr client, Merci beaucoup de votre visite au sein de notre établissement, et pour votre commentaire positif sur Expedia. Nous sommes très content que vous ayez passe un bon moment à nos côtes. Merci beaucoup, nous restons a votre entière disposition. Cordialement Munther Majed Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2016 sur Hotels