Note fondée sur 264 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
Literie confortable, personnel très sympa, mais restaurant pas génial. Très industriel, toujours la même chose, pas beaucoup de choix. Fruits en conserve, vraiment dommage. Si non le reste dans l'ensemble ça allait.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
Je ne recommande pas cet hôtel. Les points positifs. -Personnel très aimable (tous) qui fait l'effort de parler votre langue quand il le peut. -Chambre spacieuse. Négatifs : -Travaux autour de la piscine qui ont démarré à notre arrivée. -Vol!!! La seule fois où j'ai laissé sécher un T-shirt sur ma terrasse il a été volé. Ça vous donne une idée du genre de vacanciers qui y séjournent. -Le seul bar accessible en journée est celui de la piscine. Pas d'ombre et distributeurs exposés au soleil, ce qui rend les boissons tièdes et donc imbuvables. -Les cocktails sans alcool sortent directement d'une machine et sont bas de gamme -Peu de parasols à la piscine. -Au niveau des plats du restaurant vous tournerez vite en rond : répétitifs (frites, pâtes, pizza...). -Il faut souvent attendre pour les viandes. Certains plats ne sont pas renouvelés rapidement. Ce n'est pas la faute du personnel qui semble très souvent en sous effectif. Le midi par exemple. -Les jus de fruits sont régulièrement coupés à l'eau. Idem pour le lait. -Les chambres sont peu nettoyées. Si vous marchez pieds nus, vos pieds seront noirs de poussières. -Les résidents sont complètements irrespectueux la nuit. Ils hurlent, courent dans les chambres la nuit. Le summum a été les parents faisant le loup avec leurs enfants en pleine nuit... Les chambres ne sont vraiment pas insonorisées. Encore une fois, je ne blâme pas le personnel très gentil mais je n'y retournerai pas.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 15 mai 2019 sur Expedia
Le personnel est exceptionnel; souriant, attentif aux besoins du client, réactif ... Le buffet est de tres bonne qualité et succulent. L'emplacement de l'hôtel est idéal. À proximité du Siam park, des plages ...
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel Familial

Publié le 4 mai 2019 sur Hotels
Hôtel agréable dans un super cadre personnel accueillant mais les repas ne sont pas très variés et les horaires du mini club au revoir impossible de laisser son enfant une journée entière La propreté des chambres Irréprochable hôtel à visiter
4 sur 5
par un voyageur de nouachott

trés bon séjour

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Un trés bon acceuil. Huit jours de tranquillité.une arrivée et un départ de qualité. Un buffet trés correct et un personnel trés souriant et professionnelle.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de perpignan

super établissement pour passer de bonnes vacances

Publié le 28 mai 2017 sur Expedia
Pour : le cadre, le personnel au complet très serviable, la situation de l’hôtel
Contre : peut-être un peu plus de variété dans les animations même si elles sont déjà variés
Emplacement : situé à -de 4km de la plage,quartier très calme. j'avais une voiture de location que je n'ai jamais eu de mal à stationner après mes balades
un grand merci à tout le personnel de l'établissement qui sont tous très sympathique et en particulier à FAUSTINE qui à fait de notre séjour un séjour parfait grâce à ses bons conseils et sa gentillesse. des chambres spacieuses et propres nettoyées tous les jours, les buffets variés midi et soir, les allées du complexe et les espaces autour de la piscine bien entretenus et nettoyés régulièrement par le personnel qui à pourtant fort à faire avec les incivilités de certains vacanciers (pour la plupart anglais) qui pensent que le all includ ça comprend le fait de laisser traîner partout des boissons ou des restes de nourritures parfois à peine entamés. Bien sympathique le bar à coté de la piscine qui sert des boissons de 11h à 23h et les petites collations dans l'aprés-midi. Il y a des animations tous les jours soit autour ou dans la piscine en journée et dans une salle en soirée. Situé à moins de 4km de la plage, une navette gratuite peut vous y déposer puis vous reprendre ce qui évite la perte de temps à chercher une place avec une voiture. En conclusion, pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans un endroit qui ressemble plus à un petit village typique plutôt que dans un hlm en bord de plage, les villas tagoro sont parfaites. Nous y avons passés une excellente semaine et la prochaine fois que nous déciderons de prendre des vacances sur cette île, c'est en priorité vers cet établissement que je regarderais les disponibilités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2017 par Quality department, Gestion de l’hôtel
Chers éric & nathalie, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre merveilleuse expérience à Tagoro sur Expedia. Avant tout, nous sommes ravis de lire que notre personnel amical et serviable a pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions d’avoir mis en avant un membre de notre personnel, nous sommes vraiment fiers qu’elle ait pu faire de votre séjour une expérience parfaite. Nous lui transmettrons votre agréable commentaire, car le fait de recevoir un bon commentaire comme le vôtre compte énormément pour une employée. Nous sommes heureux d’apprendre que les collations et les boissons de la piscine ont répondu à vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de la formule tout-compris ! Quant à l’emplacement de notre hôtel, Tagoro est situé sur une petite colline de Costa Adeje. La plage de sable est à 20 minutes à pied, bien que, comme vous l’avez mentionné, une navette permette depuis quelques jours à nos invités ne pas avoir à marcher jusqu’à la plage ou au marché. Nous sommes ravis que l’emplacement de notre hôtel et les environs aient été à votre goût. Nous vous remercions de votre suggestion en matière de divertissement ; nous l’avons transmise à notre équipe d’animation afin d’améliorer notre service. Enfin, nous sommes heureux que vous souhaitiez répéter votre expérience à Tagoro. Nous serons ravis de vous proposer d’autres vacances mémorables en famille! Sincères amitiés
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de arpajon

exellent rapport qualite prix

Publié le 30 avr. 2017 sur Expedia
Pour : tout
Contre : rien
sejour inoubliable et personnel irreprochable a recommender
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de arpajon

meilleur 4 etoiles que j ai connu

Publié le 30 avr. 2017 sur Expedia
Pour : tout
Contre : donner des amuse gueule avec l aperitif
sejour tres agreable,hotel tres propre,personnel irreprochable,bonne animation et restauratio de tres bonne qualite