Note fondée sur 319 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Très agréable surprise cet hôtel! Le personnel très sympathique et très professionnel ! Le buffet est plus que top! Large choix!
5 sur 5
par un voyageur de L’hay les roses

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Les chambres sont Cleans Le self aussi toujours rempli Je n’ai rien à reprocher à cette hôtel niveau propreté
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Les repas, la literie et le personnel tres aimable et attentif
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Peu reposant

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
Séjour peu reposant car chambres très mal isolées; impossible de dormir avant 3h en raison du bruit dans chambre voisine même avec boules quies! Avons demandé à changer de chambre mais pas possible, avons appelé la sécurité mais cela n’a rien changé. Par contre, belles piscines et infrastructures communes, buffets variés et très bons, décoration sympa
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 26 mars 2018 sur Hotels
Nous avons apprécié l' hôtel, récemment rénové. Nous y venions pour la 3 ème fois. La cuisine est excellente. Les plats sont cuisinés avec attention. Le personnel est agréable, serviable et attentionné. Le bar, sur le toit, très bien, mais frais le soir, à cette époque, manque des chauffages de plein air. Dans le même esprit, les animations, nocturnes, seraient plus appréciées, dans une salle, à cet effet ( trop froid, en extérieur ). Pensez aux clients, parlant le français, rien n' est écrit dans notre langue. Pour résumer, on se sent bien au Tigotan, séjour super agréable. Nous espérons revenir, le plus tôt possible dans cet hôtel.
5 sur 5
par Jonathan

Un petit bout de paradis

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Super hotel paradisiaque. C'est beau, c'est confort et le personnel est aux petits soins ! Bien situé, proche plage. Pas de problème pour garer la voiture sur les places gratuites devant l'hotel. Proche montagne : parfait pour la randonnée. Les petits déjeuners/diners buffets sont savoureux. La piscine est grande et bien équipée. La piscine sur le toit est "wahou" ! Cependant, il est à déplorer : - la présence continuelle de musique autour de la piscine, c'est épuisant... comment lire un bon livre dans ces conditions ? - le manque de combativité par rapport aux clients "rois" : à 9H, à l'ouverture de la zone piscine, tout un tas de clients viennent "réserver" les transats en y déposant leur serviette puis s'en vont prendre leur petit déjeuner/se balader parfois plusieurs heures avant d'utiliser réellement la place ainsi réservé... ou alors s'en vont pendant plusieurs heures au cours de la journée tout en laissant leurs affaires sur "leur" matelas/transat ! Notre chambre "basique" manquait de fun mais était propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2017 par Quality department, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan, Merci beaucoup d´avoir consacré une partie de votre temps pour avoir émis votre opinion sur notre hôtel Tigotan via le site Hoteles.com. Pour commencer, nous sommes très heureux de lire que vous avez défini notre hôtel comme étant « le paradis »! Comme vous l´avez exposé, notre personnel entier travaille durement chaque jour pour fournir le meilleur service possible à nos clients, donc nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait pleinement satisfait et que vous ayez apprécié l'offre gastronomique et l'emplacement fantastique de l'hôtel dans la zone de Playa de las Américas. D'autre part, nous voudrions vous présenter nous excuses pour la musique forte qui vous a posé quelques ennuies; notre équipe d'animation essaye de fournir un programme de divertissement agréable, qui inclut de la musique autour du bassin pendant la journée quelque fois. Nous sommes désolés que vous n´ayez pas pu vous détendre autant que vous le désiriez et que vous ayez eu quelques inconvénients. Si vous souhaitez revenir au sein de notre établissement, n'hésitez pas à demander de l´aide à notre personnel de bassin qui sera très heureux de vous aider. Malgré les problèmes que vous avez pu rencontré, nous voudrions vous accueillir de nouveau au sein de notre Tigotan pour votre prochain séjour à Tenerife afin de vous fournir de nouvelles vacances paradisiaques! Cordialement.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Tours France

super hôtel !

Publié le 16 mars 2017 sur Expedia
Pour : voir ci dessus
Hôtel entièrement rénové avec un gout parfait, tous les espaces sont très agréables. Personnel absolument adorable, que ce soit le personnel d animation, de salle, de chambre. Nourriture tout à fait correcte avec beaucoup de choix. Animations de grande qualité le soir et parfois à 12 h 30 (durée du spectacle un peu courte le soir