Note fondée sur 756 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Belle hôtel, parking sous terrain très facile, personnel très compétent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis.Nous espérons te revoir bientôt.Avec nos meilleures salutations,Sofia
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
La localisation et les équipements sont des plus
En revanche la restauration du soir très juste pour un 5 étoiles
Le petit déjeuner est super
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Expedia
Le personnel de l'hotel, l'equipe du club enfance tres gentil et professionnel
L'équipement des différentes piscines
par un voyageur
Nice place
Publié le 1 juill. 2022 sur HotelsFantastique
Muchas gracias a Moises, Luis y Denisse por su savoire-faire en restauración (súper staff).
Remercier a Toño et Javier pour l'accueil courtois que nous avons reçu.
À bientôt j’espère
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
NULLISSIME!!!
Publié le 24 juin 2021 sur HotelsManifestement le concept des hôtels 5 étoiles est TRES différent de celui de l'Europe.
Hôtel grand tourisme bas de gamme genre "all in". On se sent "amassé" notamment autour des piscines. La nourriture (le buffet) est TRES loin d'être du 5 étoiles. Le restaurant buffet est bruyant le soir avec une chanteuse.
L'insonorisation entre les étages et les chambres est plus que déplorable: je suis resté éveillé toute la nuit, entre un voisin arrivant avec une valise roulante et modifiant manifestement l'ordre du mobilier dans sa chambre, une dame éplorée qui n'a pas arrêté de pleurer et une personne à l'étage supérieure qui faisait des aller-retours permanents dans sa chambre.
Si bien qu'au bout d'une nuit, j'ai quitté l'hôtel pour entrer en Belgique puisque à l'évidence, les soit-disants hôtels 5 étoiles aux alentours étaient du même genre.
Bien entendu, quand j'en ai parlé à la réception lors de mon départ, ils m'ont répondu qu'il était impossible de me rembourser quoi que ce soit puisque c'était pré-payé ...
Merci de réduire leurs 5 étoiles ou d'expliquer sur le site qu'un 5 étoiles à Ténérife équivaut à un 2 étoiles "all-in"" en Europe.
Une HON-TE cet hôtel et surtout leur refus d'écouter les plaintes d'un client. NEVER AGAIN!