Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de TOULON

... hôtel deux étoiles pas plus !!!

Publié le 14 sept. 2011 sur Hotels
Hôtel extrêmement difficile à trouver. Se prévalant de quatre étoiles !!! C'est absurde, il ne mérite que deux étoiles (critère français), pas plus. Chambre tout juste confortables, vieillotes et sans aucun confort particulier. Endroit situé dans un quartier hors de St Jacques (Téo) et donc pas possible à entrer sur GPS. Petit déjeuner à la hauteur d'un deux étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2015 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Bon jour Mr Claude,aprés de lire votre commentaire, indiquons que quand vous place l'adresse dans votre GPS, nous dirige directement, sommes à seulement 1 km du centre commercial Corte Ingles et 3 du centre ville, depuis sa visite, nous réformons nos installations afin de mieux servir nos clients. Le petit-déjeuner buffet que nous offrons est variée et on a servi le café par notre personnel du cafeterie. Merci pour votre commentaire et nous espérons l'avoir dans notre hotel de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Hotel Faranda Los Tilos, Gestion de l’hôtel
Estimado John, muchas gracias por dejarnos una reseña tan positiva. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros.Un saludo,Hotel Faranda Los Tilos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Hotel Faranda Los Tilos, Gestion de l’hôtel
Dear Charles, thank you very much for taking your time to leave us a review. We are glad that you enjoyed your stay with us.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
El hotel está fuera de Santiago. Con el calor que está haciendo, el aire acondicionado no funcionaba. Pasamos calor. Por lo demás todo bien. Ah…mejor no desayunar en el hotel, es muy caro y está cortito de material.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
El único inconveniente ha sido el no poder ponerme en contacto con el hotel para informarles de la hora dellegada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Recepción., Gestion de l’hôtel
Hola buenas noches disculpe las molestias es que aun estamos esperando que actualicen nuestro numero en internet.Saludos Hotel Los Tilos Damarys O
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia