Note fondée sur 162 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
Tres correct
Grandes chambres
Bien situe
Tres bon repas
par un voyageur
Équivalent à un 3 etoiles
Publié le 16 sept. 2018 sur HotelsHôtel convenable dans l ensemble mais est loin d un 4 étoiles.couverture dans la chambre et non pas une couette,lit pas très bien fait. Par contre bon accueil,piscine propre,
par JEAN JACQUES de L'Isle Jourdain
moyen mais bon rapport qualité prix
Publié le 6 août 2015 sur Hotelsséjour pour découvrir St Jacques de Compostelle.
hotel loin du centre ville.
salle du déjeuner très sombre, sans fenêtres !
service moyen mais hotel correct pour un bon rapport qualité /prix
par Roger de Lhospitalet
Un bel hotel et un bon rapport qualité prix
Publié le 19 juin 2015 sur HotelsTrès bel hôtel, luxueux avec un très bon confort et une très belle literie.
Par contre la douche n'était pas propre avec de grosses moisissures sur le marbre ce qui n'est pas digne d'un établissement de ce niveau.
par helene de DROUX France
très bien
Publié le 4 mai 2015 sur HotelsAccueil fait en français,explications claires et précises aux questions posées.cadre agréable. il vaut mieux entrer les coordonnées satellite dans le GPS pour trouver l'hôtel.
par un voyageur
equipement a revoir
Publié le 31 oct. 2014 sur Hotelsla TV ne fonctionais pas et le bain remous aussi. pour une chambre sup c'est pas terible.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Hôtel mal situé
Publié le 1 sept. 2014 sur ExpediaHotel mal situé chambre pauvrette et minuscule comparativement à la photo