Note fondée sur 162 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
Tres correct Grandes chambres Bien situe Tres bon repas
3 sur 5
par un voyageur

Équivalent à un 3 etoiles

Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel convenable dans l ensemble mais est loin d un 4 étoiles.couverture dans la chambre et non pas une couette,lit pas très bien fait. Par contre bon accueil,piscine propre,
4 sur 5
par JEAN JACQUES de L'Isle Jourdain

moyen mais bon rapport qualité prix

Publié le 6 août 2015 sur Hotels
séjour pour découvrir St Jacques de Compostelle. hotel loin du centre ville. salle du déjeuner très sombre, sans fenêtres ! service moyen mais hotel correct pour un bon rapport qualité /prix
5 sur 5
par Roger de Lhospitalet

Un bel hotel et un bon rapport qualité prix

Publié le 19 juin 2015 sur Hotels
Très bel hôtel, luxueux avec un très bon confort et une très belle literie. Par contre la douche n'était pas propre avec de grosses moisissures sur le marbre ce qui n'est pas digne d'un établissement de ce niveau.
5 sur 5
par helene de DROUX France

très bien

Publié le 4 mai 2015 sur Hotels
Accueil fait en français,explications claires et précises aux questions posées.cadre agréable. il vaut mieux entrer les coordonnées satellite dans le GPS pour trouver l'hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

equipement a revoir

Publié le 31 oct. 2014 sur Hotels
la TV ne fonctionais pas et le bain remous aussi. pour une chambre sup c'est pas terible.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hôtel mal situé

Publié le 1 sept. 2014 sur Expedia
Hotel mal situé chambre pauvrette et minuscule comparativement à la photo