Note fondée sur 609 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel hotel style motel

Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
Bel hotel style motel, tu gare ton auto devant la chambre, propre, confortable, grande chambre, bonne petite piscine, déjeuner mexicain correct! Le seul problème sont les règles covid, tout d’abord j’ai reçu de l’établissement un mail qui ressemblait à des menaces, style vous vous engager à respecter sinon l’article...nous permet de vous poursuive, j’ai fait une vingtaine d’établissements hôtelier au Mexique et c’est la première fois qu’on m’envoie un tel message! De plus pour sortir du stationnement une grosse nous refusait de sortir pour se garer devant l’hôtel et payer notre journée comme si on était des voleurs et en plus elle est venue se plaindre à la réception, elle était agressive, la demoiselle de la réception s’est excusé pour cette employée qui manquait de civisme!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de quebec

Publié le 26 mars 2017 sur Expedia
Pour : Confort et proprete
Contre : Chaise s a la piscine plus propres
Chambre très propre ,lits confortables ,le personnel tres dévoué,Bonne cuisine,peu dispendieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2017 par Hotel Las Palomas Tepic, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, agradecemos la opinión respecto a su anterior visita a su casa Hotel Las Palomas Tepic. Reciba un afectuoso saludo de parte de todos los colaboradores de la empresa. ¡Vuelva pronto!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de mx

Bon choix

Publié le 20 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Tout,mais la proprete exeptionel et les matelas tres bien couche
Contre : Dien
Emplacement : Pres du central autobus voyageur,,,facile pour aller au centre ville
Tres satisfait de notre choix,c etait tres propre,,,personnels souriants et sympathique Je vous conseille le desto de l hotel trestres bon et les serveurs professionel La nourriture bien presente et grand choix Le prix incomparable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Atentamente, Reservaciones Hotel Las Palomas., Gestion de l’hôtel
¡Hola Manuel! Nos complace saber que su experiencia ha sido agradable en Hotel Las Palomas. Nuestro equipo agradece su opinión y nos alegra que el trabajo que realizamos todos los dias haya dado resultados. Si hay algo más en los que podamos servirle nos encontramos a sus órdenes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Atentamente, Reservaciones Hotel Las Palomas., Gestion de l’hôtel
¡Hola Angelica! Nos complace saber que su experiencia ha sido agradable en Hotel Las Palomas. Nuestro equipo agradece su opinión y nos alegra que el trabajo que realizamos todos los dias haya dado resultados. Si hay algo más en los que podamos servirle nos encontramos a sus órdenes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Todo bien, solo que no tiene para guardar medicamento en frio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Reservaciones Hotel Las Palomas, Gestion de l’hôtel
¡Hola Maria Teresa! Agradecemos sus amables palabras, su opinión es importante para nosotros. Es un placer ofrecerle un servicio de calidad y que su experiencia en nuestro establecimiento sea la mejor posible, nos complace que nuestro compromiso con este propósito haya sido reflejado durante su estancia. Esperamos verlo nuevamente pronto. Si hay algo más en lo que podamos servirle nos encontramos a sus órdenes. ¡Que tenga un excelente día!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Un buen hotel, excelente ubicación, a menos de 10 minutos de la terminal, el desayuno continental bien, tienen servicio de guardar equipaje sin costo, lo malo que para guardar medicamento no tienen, pero si me facilitaron frecuentemente hielo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Reservaciones Hotel Las Palomas, Gestion de l’hôtel
¡Hola Jorge! Agradecemos sus amables palabras, su opinión es importante para nosotros. Es un placer ofrecerle un servicio de calidad y que su experiencia en nuestro establecimiento sea la mejor posible, nos complace que nuestro compromiso con este propósito haya sido reflejado durante su estancia. Esperamos verlo nuevamente pronto. Si hay algo más en lo que podamos servirle nos encontramos a sus órdenes. ¡Que tenga un excelente día!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
It’s a good place to stay only thing I hated is that key for room dis activates every day after one, and I stayed there for four days
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Reservations Hotel Las Palomas, Gestion de l’hôtel
¡Hi Cesar! We are grateful to know than your experience with us have been pleasant in Hotel Las Palomas. Our team work is grateful for your opinion and we are glad than our effort has given results. If there something else than can help you let us know. Sincerely, Reservations Hotel Las Palomas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Buen servicio en general
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Reservaciones Hotel Las Palomas, Gestion de l’hôtel
¡Hola Nayelly! Agradecemos sus amables palabras, su opinión es importante para nosotros. Es un placer ofrecerle un servicio de calidad y que su experiencia en nuestro establecimiento sea la mejor posible, nos complace que nuestro compromiso con este propósito haya sido reflejado durante su estancia. Esperamos verlo nuevamente pronto. Si hay algo más en lo que podamos servirle nos encontramos a sus órdenes. ¡Que tenga un excelente día!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
En general, bueno el servicio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Reservaciones Hotel Las Palomas, Gestion de l’hôtel
¡Hola Ruben! Agradecemos sus amables palabras, su opinión es importante para nosotros. Es un placer ofrecerle un servicio de calidad y que su experiencia en nuestro establecimiento sea la mejor posible, nos complace que nuestro compromiso con este propósito haya sido reflejado durante su estancia. Esperamos verlo nuevamente pronto. Si hay algo más en lo que podamos servirle nos encontramos a sus órdenes. ¡Que tenga un excelente día!