Note fondée sur 700 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Très bon séjour, hôtel confortable
Publié le 3 déc. 2021 sur HotelsTrès chouette complexe où nous avons joué au golf (fabuleux)
La signalétique de l hôtel n est pas top, les différents endroits sont dispersés et mal indiqués. Je n ai jamais vu la piscine.
par un voyageur
Bon établissement
Publié le 4 janv. 2020 sur HotelsUn bel établissement au milieu de nulle part avec notamment une boulangerie et une boutique. Nous avons adoré le buffet du petit déjeuner, très copieux et de très bonne qualité. Prix de l'hotel et du restaurant assez élevés, mais nous sommes loin de tout.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Le cadre à l’ancienne est magnifique. La piscine est très appréciable. L’endroit mérite le détour. Toute la propriété est bien pensée. On aime flâner dans les travées annexe de l’hôtel.
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bonne adresse mais dommage pas de micro onde
Publié le 23 juill. 2019 sur HotelsBon Bon séjour !
Super piscine.
Dommage néanmoins que l’on doive payer pour avoir le micro onde vu le prix de la chambre.
Pas non plus de petit déjeuner inclus.
C’est dommage.
par Chantal
Publié le 25 juin 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de fontainebleau
Bel hotel
Publié le 18 sept. 2014 sur Expedia
Pour : L envirronement, tout etait en bois, les jardins, la piscine, le cadre.
Contre : Plus de lumière dans la chambre
Emplacement : Â faire, le parc de big bend, absolument magnifique.
Le quartier , c est un desert
Grand hotel, très belles piscines, employés sympathiques, grande chambre bien équipée.
Nous avons bien dîné au restaurant.
par BALTA de DORDOGNE
Manque micro-ondes
Publié le 6 juin 2014 sur HotelsiL POURRAIT Y AVOIR UN MICRO-ONDES POUR LE PRIX ! Chambre mal éclairée
par Olivier de France
Très bien mais cher
Publié le 23 oct. 2013 sur HotelsL absence de petit déjeuner compris pour un tel prix de chambre est très surprenant
De plus tous les commerces de cet endroit dépendent de l hôtel
On se sent un peu piège
Le confort est irréprochable par ailleurs et la situation est parfaite pour visiter les deux parcs