Note fondée sur 700 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour, hôtel confortable

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Très chouette complexe où nous avons joué au golf (fabuleux) La signalétique de l hôtel n est pas top, les différents endroits sont dispersés et mal indiqués. Je n ai jamais vu la piscine.
4 sur 5
par un voyageur

Bon établissement

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Un bel établissement au milieu de nulle part avec notamment une boulangerie et une boutique. Nous avons adoré le buffet du petit déjeuner, très copieux et de très bonne qualité. Prix de l'hotel et du restaurant assez élevés, mais nous sommes loin de tout.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Le cadre à l’ancienne est magnifique. La piscine est très appréciable. L’endroit mérite le détour. Toute la propriété est bien pensée. On aime flâner dans les travées annexe de l’hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse mais dommage pas de micro onde

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Bon Bon séjour ! Super piscine. Dommage néanmoins que l’on doive payer pour avoir le micro onde vu le prix de la chambre. Pas non plus de petit déjeuner inclus. C’est dommage.
5 sur 5
par Chantal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de fontainebleau

Bel hotel

Publié le 18 sept. 2014 sur Expedia
Pour : L envirronement, tout etait en bois, les jardins, la piscine, le cadre.
Contre : Plus de lumière dans la chambre
Emplacement : Â faire, le parc de big bend, absolument magnifique. Le quartier , c est un desert
Grand hotel, très belles piscines, employés sympathiques, grande chambre bien équipée. Nous avons bien dîné au restaurant.
4 sur 5
par BALTA de DORDOGNE

Manque micro-ondes

Publié le 6 juin 2014 sur Hotels
iL POURRAIT Y AVOIR UN MICRO-ONDES POUR LE PRIX ! Chambre mal éclairée
3 sur 5
par Olivier de France

Très bien mais cher

Publié le 23 oct. 2013 sur Hotels
L absence de petit déjeuner compris pour un tel prix de chambre est très surprenant De plus tous les commerces de cet endroit dépendent de l hôtel On se sent un peu piège Le confort est irréprochable par ailleurs et la situation est parfaite pour visiter les deux parcs