Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bel emplacement et petit gîte

Publié le 13 août 2024 sur HomeAway
Un super petit gîte, très mignon, chaleureux et dans un cadre magnifique. Le propriétaire est très sympathique .
3 sur 5
par un voyageur

nice place

Publié le 3 mai 2023 sur HomeAway
For nature and animal lovers, the small house needs refreshing in all ways.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 19 oct. 2021 sur HomeAway
Location agréable et paisible. Parfait pour un dépaysement total. Termes est une belle commune et les randonnées sont à faire.
4 sur 5
par un voyageur

Havre de paix

Publié le 5 janv. 2021 sur HomeAway
Abritel n'a pas donné toutes les précisions.Vous ne dites pas que l'accès à la chambre du haut se fait par une échelle.Heureusement le propriétaire le précise sur son site. Dommage qu'Orange ne répare plus les connexions ADSL...
5 sur 5
par un voyageur

Nature, calme, et decouverte

Publié le 5 août 2020 sur HomeAway
Séjour au calme , region magnifique. Belle decouverte des splendides gorges du Termenet à proximitée du logement .Beau village de Termes à quelques minutes en voiture. Par contre , eloigné de la ville de Lagrasse d'une trentaines de minutes et d'une heure de la zone urbaine, commerciales ,supermarché,...
5 sur 5
par un voyageur

Génial

Publié le 29 juill. 2020 sur HomeAway
Nous avons passé un séjour formidable, le gite chalet est superbe, entouré par les arbres a deux pas de la rivière et d'un canyon. Idéal pour être tranquille, pour les ballades et la baignade. Les petits seront aux anges avec les poneys qui se balladent sur la propriété. L'accueil le lieu la region tout était parfait, merci Hartmut! A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

avec un peu de rénovation, c'est un endroit sublime

Publié le 25 sept. 2019 sur HomeAway
Calme assuré endroit très chouette mais le chalet aurait besoin d'un petit coup de renouveau : vaisselle pas très propre, douche avec du moisi, porte d'entrée plus que "rafistolée", mobilier extérieur rouillé. Pas de Wifi, le signal est dans la maison du propriétaire donc trop loin pour capter,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci de votre appréciation. Nous avons tenu compte de vos remarques, en plus des travaux déjà programmés, pour les rénovations de l'après saison, La porte d'entrée, cassée par les enfants d'un précédent locataire, ayant fait l'objet d'une réparation d'urgence en pleine saison, à été remplacé. Elle est neuve.Le chalet a été entièrement repeint, certaines boiserie remplacées. Pour la WIFI, le chalet est équipé d'un WIFI-Extender d'Orange depuis l'année 2014 qui dessert le chalet par le réseau électrique. Après plusieurs années de fonctionnement satisfaisant, cet équipement ne fonctionne plus très bien, peut-être en raison d'un orage en début de saison . Une intervention d'Orange n'a rien amélioré. Nous avons donc remplacé cet équipement par une antenne aérienne puissante, qui peut être mise en service à la demande de chaque client, au besoin. La douche, comme tous les sanitaires, est nettoyé soigneusement et désinfecté après chaque occupation du chalet. Par contre, c'est vrai, que les joints blancs sont par endroit tachés de gris, ce qui n'est pas très esthétique, mais ne nuit pas à l'hygiène de l'équipement. Ces joints seront remplacés dans le cadre des travaux en cours. Concernant la vaisselle , c'est bien la première fois qu'on nous fait la remarque. J'en ai référé à la femme de ménage, qui est normalement censée à vérifier si les locataires précédents l'ont laissé en bon état et, le cas échéant , de la laver. C'est assez rare que les locataires rangent la vaisselle sale dans les placards. Nous allons augmenter notre vigilance. En tout cas, nous vous demandons de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour ces désagréments. .
3 sur 5
par un voyageur

L'hébergement à besoin d'un rafraîchissement, pas tout à fait conforme à l'annonce. Pas de clim,

Publié le 8 juill. 2019 sur HomeAway
Manque la climatisation, WiFi et internet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour la clim. Vous êtes tombés sur une période particulièrement chaude, ce qui est rare à la mi-juin. De plus, l'appareil y était bien, dans la remise. Il suffisait juste de le mettre en route. Pour le WIFI et l'intérêt, je n'y étais pour rien. La panne était générale dans tout le secteur suite à la foudre qui était tombée sur un relais. . Les services techniques d'Orange ont mis 15 jours pour réparer la panne et pour rétablir les services. Encore désolé !
5 sur 5
par un voyageur

Gite très sympa

Publié le 20 avr. 2018 sur HomeAway
Excellent séjour, accueil convivial et chaleureux.