Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Hotels
Etat des vitres qui laissait plus qu’à desirer, pour une vue sur la rivière. Pas de restauration aux alentours.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
Superbe auberge avec personnel charmant mais absolument mal organisé pour la préparation du petit déjeuner (délicieux cela dit). Très belle expérience !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Très agréable auberge
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Stafff was quite helpful, but there was no staff to turn keys in to in the morning. Had to find one of the waitstaff. Also, never could get the wi-fi connection to work
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
You have to call reception to get through a gate to the property. A seemingly grumpy lady came out and let us in. A nice young man checked us in but the information he gave us about local restaurants was incorrect. The TV in our waterside room work on and off (bad signal?) and the WiFi was nonexistent which was very frustrating. The room was clean and had all the usual amenities except face towels (flannels or washcloths).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels