Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour lune de miel
Chambre double pour lune de miel
Vue sur la mer
20 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Vue sur la mer
30 m²
4 personnes
1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, vue sur la mer
Chambre Confort double, vue sur la mer
Vue sur la mer
15 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, vue partielle sur la mer
Chambre classique double, vue partielle sur la mer
Vue partielle sur la mer
18 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double, vue sur la mer
Chambre économique double, vue sur la mer
Vue sur la mer
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort
Chambre Confort
Vue sur la mer
15 m²
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Terre-de-Haut
À Terre-de-Haut .À 10 minutes de marche de maison d’hôtes, vous trouverez Anse Crawen et Plage du Pain de Sucre. Tour Modèle et Anse du Figuier se trouvent également à moins de 3 km.
Plage de Bord de Mer - 36 min en voiture - 25.3 km
Transport
Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes) : à 56 min en voiture
Restaurants
Les Balançoires
Coconuts Bar / Chez Cécile
Au Bon Vivre
Le Triangle
Restaurant Les Pieds dans L'Eau
À propos de cet hébergement
HOTEL BOIS JOLI
Profitez des 2 restaurants de maison d’hôtes 3 étoiles situé à Terre-de-Haut
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.
HOTEL BOIS JOLI also features an outdoor pool, a garden, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
This 3-star Terre-de-Haut guesthouse is smoke free.
29 guestrooms or units
2 dining venues
Continental breakfast (free)
Manager's reception (free)
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Charging station for electric cars
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Garden
No smoking on site
Lockers available
Bar or lounge
Coffee shop
HOTEL BOIS JOLI propose 29 chambres dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur connecté de 82 cm avec chaînes spécialisées par satellite.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cette maison d’hôtes à Terre-de-Haut offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
2 restaurants
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 82 cm avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Service de chef cuisinier
Autres
Chambres insonorisées
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.00 EUR par unité d’hébergement et par séjour
Dépôt pour bris : 100.00 EUR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Un système de clé mobile est utilisé.
Avis pour HOTEL BOIS JOLI
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 55.
10 – Excellent
34
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 55.
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 55.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 55.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 55.
2 – Terrible
1
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
olivier
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Supr séjour dans un très bel endroit
Bel hôtel aux saintes avec une vue incroyable et un très bon service :navette , personnel …
Le petit truc en plus les massages de lilosude un délice .
Un service de bagage en chambre serait un vrai plus , ça grimpe fort …..
olivier
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Marc
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, plage et piscine magnifiques
Hôtel très bien placé!
Plage et piscine au top!
Prenez une chambre à l’étage pour avoir une vraie vue sur mer, partage de la terrasse avec tout le monde, manque juste un peu d’intimité.
Pas de restaurant le dimanche soir et lundi
Un peu débordé au niveau du service restaurant mais bon.
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Yannick
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Top emplacement
Yannick
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
marie
Voyage en famille
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre familiale parfaite pour un petit sejour en famille.
Tres belle piscine et vue magnifique
marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Julie
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simplement parfait
L'hôtel est très bien situé, le personnel très sympathique. Chambre avec terrasse et vue imprenable sur la mer et la Guadeloupe, accès piscine et plage. Petit déjeuner continental très bien garni.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant qui etait fermé les 2 jours de notre sejour, mais Possibilité de se faire livrer le repas.
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Mathieu
Voyage en famille
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Sylvain
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Sylvain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Michel
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coup de cœur dans notre coup de cœur
Un hôtel plein de charme, une vue à couper le souffle, un restaurant et petit-déjeuner ambiance carte postale et très bon, une piscine et une plage accessible 24h/24 et tellement agréable, le personnel au petit soin, une navette pour aller au centre-bourg, un parking vélos/voiturettes privé.
Seuls bémols : pas de WiFi dans les chambres ni de prises au chevet du lit. Mais quand on est dans ce paradis, en a-t-on vraiment besoin ?
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Manon
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Delphine
Voyage de couple
7 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai eu un grave accident de voiture la semaine précédent notre départ en Guadeloupe, multiples fractures aux vertèbres au sternum cœur touché. Je suis toujours actuellement à l’hôpital. Mon mari a contacté tous les hôtels réservés via expédia lors de ce qui devait être un magnifique voyage. Ils ont tous acceptés de rembourser et introduit eux-mêmes une demande d’annulation à expédia sauf l’hôtel Joli Bois qui refuse. Ils ont des règles mais c’est tout de même le seul hôtel qui manque à ce point d’empathie pour un tel cas de force majeure.
I was in a serious car accident the week before we left for Guadeloupe, with multiple fractures to the vertebrae and sternum. I'm still in hospital. My husband contacted all the hotels booked via Expedia for what was supposed to be a wonderful trip. They all agreed to refund the money and submitted a cancellation request to Expedia themselves, except for the Joli Bois hotel, which refused. They have rules, but it's the only hotel that is so lacking in empathy for such a case of force majeure
Delphine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Richard
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Accueil très agréable et l'ensemble des personnels sont à votre écoute et serviable.
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Cécile
4 mars 2024
Points forts : Propreté
Cécile
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Audrey
Voyage en famille
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Carte du restaurant limitée et navette payante
L’hôtel et situe assez loin du bourg.
Il met à disposition une navette pour s’y rendre et revenir.
Une des personnes à l’accueil était particulièrement désagréable et non professionnelle dans sa prise de réservations. Évidemment, elle ne s’est jamais excusée pour ses erreurs et s’est montrée féroce.
La navette est gratuite jusqu’à 16h30 et payante (10 euros par personne) après 16h30. Nous étions une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et autant dire que payer 40 euros pour aller dîner en ville, c’était hors de question, surtout pour effectuer moins de 3 kilomètres, mais pas sur du plat.
Nous avons bien déçu car il y a quelques mois, cette navette était gratuite. Qui plus est, le restaurant de l’hôtel reste assez limité en plats…
Audrey
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Linda
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien dans l'ensemble.
Améliorations a prévoir:, installer porte moustiquaire dans les chambres pour éviter d'utiliser l'air climatisé, avoir de l'air frais et entendre les vagues.
Penser a offrir de l'aide aux bagages quand la chambre est située tout en haut de l'emplacement hôtelier.
Restauration excellente!
Linda
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Laurent
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Miguel
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Miguel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Patrick
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Ludovic
Voyage en famille
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec vue exceptionnelle
Logement familial avec vue incroyable sur la mer des Caraïbes et les ilets.
La plage privative à l'hôtel est bien entretenu ainsi que les espaces verts. La piscine est top!
Employés serviable et à l'écoute de sa clientèle.
Les navettes mises en place sont un vrai plus pour aller se promener dans le bourg. Dommage qu'elles soient payantes en fin d'après-midi...
Petit bémol sur le restaurant de l'hôtel qui la même carte midi et soir avec un choix limité.
Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Bois Joli des Saintes. Je recommande
Ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
DEBAECKER
Voyage en famille
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Hôtel magnifique ! Chambre confortable, très belle piscine, bar et restaurant de qualité, personnel agréable, vue exceptionnelle... Une petite réserve sur les sanitaires vieillissants dans notre bungalow.
DEBAECKER
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Jean-Luc
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les Saintes, terre de Haut.
Séjour très agréable dans un décor idyllique, personnel accueillant à l’écoute.
Chambre spacieuse, propre, la vue est époustouflante.
Piscine, plage privée, restaurant, activités nautiques en supplément.
Je conseille vivement.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Frédérique
Voyage en famille
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédérique
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Enide
Voyage en groupe
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil, personnel affable et prévenant, calme, proximité de la mer.
Le pti plus : nos bagages laissés en consigne nous ont été livrés à l'embarcadère !