Note fondée sur 317 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Anna R. Service Client.
par un voyageur
Bien mais
Publié le 2 févr. 2024 sur HotelsL’hôtel est plutôt pas mal. Je ne donnerai pas 4 étoiles. Mais plutôt un 3 étoiles.
Il n’y a rien de plus. La vue est une vue lambda du balcon, rien de super. Et le balcon est à refaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Norma A., Customer Service, Gestion de l’hôtel
Distinguished Marcio, Thank you very much for your evaluation and for your comments, which will undoubtedly help us improve. Best regards, Norma A., Customer Service
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Cynthia B. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher Roger,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Cynthia B. Service Client
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Une fuite d eau au WC, qui a goutté toute la nuit, m a empêché de dormir 😞.
L accueil le soir, pour m ouvrir la porte du garage est anormal et aucune excuse ou geste 😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Cynthia B. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour, notamment la fuite d'eau au WC qui a perturbé votre nuit et l'accueil en soirée qui ne répondait pas à vos attentes.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces incidents. Nous comprenons l'importance d'une nuit de sommeil paisible. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à ces problèmes et améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Cynthia B. Service Client
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Cynthia B. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Estimado Willy,Agradecemos sinceramente la positiva evaluación que nos ha brindado. Nos complace saber que su estancia fue agradable, y esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service
par un voyageur
Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Cynthia B. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Estimado Jaouad,Gracias por su evaluación positiva. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia. Apreciamos su apoyo y esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service
par un voyageur
Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels