Note fondée sur 53 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par SERAWA Moraira team, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for your nice good puntuaction.For us it's very important to give to our clinets the best experience in SERAWA Moraira.See you soon!Best regards
par un voyageur
Parfait
Publié le 4 nov. 2023 sur HotelsHôtel très confortable dans une très belle région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par SERAWA Moraia, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Yves,Merci beaucoup pour votre excellent calification.Nous esperons vous revoire bientot Salutations cordials
par un voyageur de eragny sur oise
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Le personnel de la réception est super professionnel et très réactif contrairement au personnel du bar qui sert en même temps le restaurant et qui ne peut prendre votre commande quand vous voulez un simple verre le soir
Les chambres sont propres et spacieuses
La salle de bain est parfaite manque juste des verres à dents
L emplacement est super 10 minutes de belles plages avec transats et grand parking
Le restaurant de l hôtel est très bon
Le petit déjeuner copieux avec des heures en fonction de votre réveil tôt ou tardif ce qui évite trop de monde en même temps
La piscine magnifique il manque juste des parasols ils ne sont pas en nombres suffisants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Equipe SERAWA Moraira, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Fable,Avant tout vous remercier pour votre gentillesse en votre séjours à l'hôtel.Pour nous c'est un plaisir avoir des clients comme vous.Nous espérons vous revoir bientôtSalutations cordials
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Les demandes faites au personnel de l’hôtel, ont été réaliser avec efficacité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Serawa Moraira Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, Mme. SalomeTout le personnel de l'équipe SERAWA Moraira espère vous revoir dans notre établissement.Les meilleures salutations de toute l'équipe.
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par SERAWA Moraira team, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for your stay in SERAWA Moraira.We hope to see you another time and further enhance your stay.Best regards
par un voyageur
Elegante
Publié le 14 août 2024 sur HotelsLa estancia ha sido como esperaba, tranquila, profesional, cercana y elegante. El buffet del desayuno es variado, todo de excelente calidad. La habitación es pequeña pero con todo lo necesario, la terraza muy grande para dos personas. Una única cosa sobre la habitación que no es agradable es el olor ha comida sobre todo por la tarde ya que por la mañana no es tan molesto al oler a la bollería que se prepara para el desayuno.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
we were very happy with the hotel and the workers en the area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par SERAWA Moraira Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your review.We are glad that you felt happy during your stay with us.We hope to see you again very soon.Best wishes,SERAWA Moraira Team
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Instalaciones excelentes, tranquilidad y confort.
El personal muy agradable y atentos, especial mención a los empleados del restaurante, atentos, simpaticos y muy agradables, con alta predisposición a hacer la estancia muy agradable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Equipo SERAWA Moraira , Gestion de l’hôtel
Estimado Manu,Quisiéramos agradecerle su puntuación y valoración a cerca de nuestro hotel.Nos complace saber que haya disfrutado de su estancia y que nuestro personal haya sido de su agrado.Esperamos recibirles en una futura ocasión.Reciba un cordial saludo,Equipo SERAWA Moraia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Equipo SERAWA Moraira , Gestion de l’hôtel
Estimado Luke,Muchas gracias por su valoración tras su estancia con nosotros.Esperamos volverles a ver nuevamente.Un cordial saludo
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par SERAWA Moraira team, Gestion de l’hôtel
Dear John,Thank you for your stay in SERAWA Moraira.We will hope that you next stay it's 10, for us it's very important that our guesst has the better experience.Best regards and see you soon