Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Immrtsion dans un relais routier

Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
Pour être près de l aeroport de Surat Thani, sur la nationale avec du bruit ininterrompu toute la nuit. L accueil rien à dire, pas d ascenseur, chambre propre mais confort spartiate. Un environ de camions routiers et rien a faire dans le quartier. Petite piscine de faible profondeur mais sans serviettes ni chaises longues. Pas de restaurant
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
พนักงานต้อนรับหน้าฟร้อนท์น่าจะต้อนรับลูกค้าอย่างมีอัธยาศัย
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2022 sur Expedia
Not willing to accommodate.
3 sur 5
par un voyageur

Not great

Publié le 11 nov. 2020 sur Hotels
Most hotels I’ve rented in Surat Thani have a shuttle service to and from the airport this one did not and cost 600baht to get to and from the airport for the quality of the room you may as well spend the extra 600 baht on a nicer hotel that will pick you up and/or drop you off at the airport. The bed were hard like box springs, the pool no longer exists, and the whole place felt run down.
3 sur 5
par un voyageur de กทม

Publié le 29 janv. 2020 sur Expedia
ห้องใหญ่สะอาด แต่แอร์ปรับไม่ได้ ไม่มีไดร์เป่าผมมมมม
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
เครื่องทำน้ำอุ่นเสีย
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par pun, Gestion de l’hôtel
ต้องขอภัยในความไม่สะดวกด้วยนะครับ ทางโรงแรมจะแก้ไข้โดยเร่งด่วนครับ
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2019 sur Hotels