Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hotel en chute libre de plus en plus vétuste

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
C était notre second séjour dans cet hôtel. Si le premier s était fort bien déroulé il y a 2 ans ce ne fut pas le cas de celui-ci. L hôtel est de + en + vétuste, la literie est un véritable trampoline, les toilettes sont collées au mur ne laissant pas de place aux jambes. Spots du plafond cassés, poubelle de chambre non vidée, piscine sale pleine de sable ( un petit contrôle de l Ars ne serait pas du luxe), plus de chaussons fournis pour le spa sous prétexte de mesure eco-responsable alors qu'il en existe des lavables ce qui résoudrait le problème prétexté et permettrait de conserver le standing prôné. Leur solution est d en proposer à la vente.. le petit déjeuner reste correct mais les viennoiseries sont surgelées. Originaires de la région nous venions pour passer la fête des mères, nous avons demandé le menu pour ce jour précis un mois avant, rien n était établi, nous l avons reçu à peine 1 semaine avant notre arrivée : très cher et pas particulièrement très original, nous avions pris la peine de réserver une autre table ailleurs et nous avons bien fait ! Personnel du petit déjeuner très sympa, on ne peut pas en dire autant du spa ou de la jeune femme de l accueil !! Nous vous recommandons de passer votre chemin, il y a énormément d établissements dans la région bien au dessus à tous niveaux avec l amabilité inclue qui plus est ! Hôtel qui mérite à peine 2 étoiles. Nous passerons le message à nos familles et invitons les voyageurs à passer leur chemin.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Laura, Gestion de l’hôtel
Cher hôteNous sommes ravis de lire que votre séjour fut une réussite !Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains voyages en Alsace !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Laura, Gestion de l’hôtel
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.Nous vous remercions très sincèrement pour ces encouragements.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Génial

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Notre séjour a été parfait. Le cadre de cet hôtel est magnifique, l'environnement très calme, pas un bruit la nuit, pas de route à proximité. Le restaurant est également à recommander. Le grand plus a été la superbe piscine et son jacuzzi et à l'étage inférieur 2 saunas et un hammam ainsi que des salles de repos et de massage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Sejour de 2 nuits tres agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Le Clos des Sources, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment au Clos des Sources, et espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
dans l/ensemble très bien, très beau Spa, endroit tranquille bonne cuisine.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant et familial

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Très bon spa mais l’interdiction du port du maillot est à revoir: nous sommes en France et pas en Allemagne.