Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

lockbox nightmare

Publié le 20 sept. 2021 sur HomeAway
1.5 hours of trying to get in lock box. everytime we left it was nonsence to get back in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, Gillian. We apologize for any concerns with the door lock. We appreciate that you reached out so that we could assist. We have made adjustments and the door is locking properly. We hope to have the opportunity to host you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
No heat in room, tile floor was freezing had to call maintenance