Choose dates to view prices
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits (with Sofabed)

Chambre familiale, Plusieurs lits (with Sofabed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits jumeaux (Living Room)

Suite, 2 lits jumeaux (Living Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette (Walk-in Shower)

Studio Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette (Walk-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
D’autres options intéressantes
Publicité

Staybridge Suites The Hague - Parliament by IHG
Centre de La Haye
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.7 sur 5, Exceptionnel, 378 avis
Le prix est de 158 $ CA
191 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 mars au 24 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Johannes Vermeer
Hotel Johannes Vermeer
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Services d’affaires
4.4 sur 5, Excellent, 242 avis
Le prix est de 125 $ CA
151 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Museum Hotel, BW Signature Collection
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
sebastien
Voyage d’affaires
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
sebastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Sylvie
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel en plein centre du Vieux Delft
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Khitam Mohammed, Montréal-Nord
12 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Khitam Mohammed
Séjour de 10 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
4 janv. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
CYRIL
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CYRIL
Séjour de 2 nuits en juin 2021
4/10 – Médiocre
Eline, Waterloo
Voyage en famille
13 août 2020
Points forts : Service et personnel
Eline
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Nigel
4 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Nigel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Nicole
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Nicole
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
mathieu
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Anne
25 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Julien
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Bernard
17 nov. 2017
Points faibles : Propreté
Seul hôtel vraiment bien situé au centre de Delft
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Ludovic
15 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludovic
10/10 – Excellent
Paul
1 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au cœur de la vieille ville
Paul
10/10 – Excellent
Emmanuel, Soumagne
15 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
8/10 – Bien
Daniel
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
10/10 – Excellent
MURIEL, Paris
1 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super endroit pour sejourner a Delft
MURIEL
8/10 – Bien
Cornelis, Bruxelles
5 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.