Fletcher Hotel - Restaurant Carlton

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Nieuwe Tuinen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fletcher Hotel - Restaurant Carlton

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Restauration
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplément)
Façade de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Tiendweg 20, Naaldwijk, South Holland, 2671 SB
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, baignoire

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, baignoire

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Naaldwijk

Séjour au Nieuwe Tuinen.En séjournant à hôtel du quartier Nieuwe Tuinen, vous serez à moins de 10 km de Plage de Hoek van Holland et de Nederlands Militair Kustverdedigingsmuseum. Terminal Ferry de Hoek van Holland est à moins de 10 km et Keringhuis est à moins de 15 km.

À proximité

  • Terminal Ferry de Hoek van Holland - 12 min en voiture
  • Plage de Hoek van Holland - 21 min en voiture
  • Jetée de Scheveningen - 23 min en voiture
  • Plage de Scheveningen - 30 min en voiture
  • Port de Rotterdam - 40 min en voiture

Transport

  • Gare de Delft Zuid : à 15 min en voiture
  • Station de métro Maassluis West : à 10 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brasserie Mirell - ‬14 min à pied
  • ‪Hudson Bar & Kitchen - ‬16 min à pied
  • ‪Smoke Style - ‬16 min à pied
  • ‪Brasserie Bou - ‬17 min à pied
  • ‪Grand Café - Restaurant Bij 5 - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Fletcher Hotel - Restaurant Carlton

Hôtel 3 étoiles à Nieuwe Tuinen
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Fletcher Hotel - Restaurant Carlton. Self parking is free.

This 3-star Naaldwijk hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Fletcher Hotel - Restaurant Carlton propose 80 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Naaldwijk offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par adulte et de 18,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 0.57 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.5 EUR par adulte et 18.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Carlton Fletcher Hotel
Carlton Hotel Fletcher
Fletcher Carlton Hotel
Fletcher Carlton Naaldwijk
Fletcher Hotel Carlton
Fletcher Hotel Carlton Naaldwijk
Hotel Carlton Fletcher
Fletcher Hotel Restaurant Carlton Naaldwijk
Fletcher Hotel Restaurant Carlton
Fletcher Restaurant Carlton Naaldwijk
Fletcher Restaurant Carlton
Fletcher Restaurant Carlton
Fletcher Hotel Restaurant Carlton
Fletcher Hotel - Restaurant Carlton Hotel
Fletcher Hotel - Restaurant Carlton Naaldwijk
Fletcher Hotel - Restaurant Carlton Hotel Naaldwijk

Avis pour Fletcher Hotel - Restaurant Carlton

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 136.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 136.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Elodie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

audrey, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel avec parking gratuit
Visite éclair à delft. Hôtel pas vraiment à côté...
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Dominique, Gent

Points forts : Service et personnel
Average hotel
Good hotel, restaurant menu limited and quite expensive. Hotel rooms require some revamping (carpet, furniture, etc...)

8/10 – Bien

michel, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j'ai passé 5 nuits dans cet hotel,un excellent petit déjeuner,une chambre vaste et calme ,un peu viellot peut-être.

6/10 – Acceptable

Maroine, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
cet hotel ne mérite pas 4 étoiles
chambre spacieuse mais très ancienne télé des années 1980 et qui n'a pas fonctionné le petit déjeuner pas copieux du tout pour un 4 étoiles

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Fletcher Hotel Carlton
tres bel hotel et tres bon prix,mais la chambre était tres sale...

8/10 – Bien

J, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien, bon service, très calme

6/10 – Acceptable

Harrie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Heel gehorig en geluidsoverlast van auto’s en vrachtwagens dus moest de raam dicht terwijl je toch met drie mensen op de kamer slaapt
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I had a pleasant stay. The room was spacious and clean. Unfortunately the dated decor lets it down a bit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

A.A. de

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Bedden waren voortreffelijk, schoonmaak redelijk , geluidshinder minimaal
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Some floors are redone recently, but the most of the interior is quite dated. Staff is friendly, service good and the breakfast is plenty.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Soluzione efficiente per viaggi di lavoro
Buona soluzione per viaggi di lavoro. Consigliato
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Standard business hotel
Standard business hotel in a business estate. Rooms were pretty tired but completely functional.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Rene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vieze voegen in badkamer, kapotte wasbak. Vieze vlekken op deuren en muren, erg gehorig qua geluid van autoweg etc. Hotel doet erg armoedig aan Terwijl je toch €95 betaald
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Netjes, gedateerd meubilair
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Stefan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Stefan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pet friendly hotel and close to the ferry port. This is my second stay here.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Keurige ruime kamer, prima badkamer met warm water. Schoon en netjes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

peter

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid if you can
Noisy as very near busy road. Hotel is old and worn and in need of refurbishment. No air conditioning so with windows open you hear all the traffic noise and a little difficult obtaining a fan. A bit disorganised in particular at the bar but not helped by restrictions on Covid. We arrived a little early check was 3pm a we knew that but the receptionist did not even try to check I’d the rooms were ready and that was at 2.45, oh well you live and learn and the Dutch are normally much more helpful and nice. Personally I would avoid if you have the choice. WiFi is very good.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Fonneke, Oss

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Schone kamer, koele aangename temperatuur en een goed bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WORST HOTEL STAY EVER! YOU’VE BEEN WARNED
WORST HOTEL STAY IN MY LIFE! You couldn’t pay me to stay in this hotel again. The staff were rude, insincere and useless. We had several big bags, a dog and one of us was heavily pregnant. When we checked in, the concierge asked if we had any COVID symptoms to which we said no. His response “keep it that way”. That in itself sums up the rudeness of the hotel staff. We asked if anyone could help us to our room and the concierge smirked, and all he offered was a trolley. So we struggled with our bags and got to the room. It was disgusting. Marks and stains everywhere, the tv didn’t work, the lights didn’t work. Words can’t describe how vile the room was. We were only staying one night so decided to just deal with it and headed down to the bar for food. We waited an age to be served, and when we asked if they had anything suitable to feed our dog the waitress just looked at us, muttered something and went away. All they could offer was a steak, which was fine but this hotel is meant to be dog friendly. However, we were treated like leper’s by staff and guests because we had a dog (even though he was kept on a lead and away from everyone). When we finally got the food it was just as disgusting and vile as the room, as well as overpriced. The next morning we come down to our scheduled breakfast slot. We had to check out at 11 but the service was so slow and poor (they gave us the wrong order) we rushed to eat the food. Overall, this hotel offers nothing but sheer disappointment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

P, Kortrijk

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Kamer was om 16u nog niet klaar, was ook niet volledig proper en de ijskast was gesloten. Nadien wilden we eten in Hotel, we hadden niet gereserveerd en er was geen plaats, maar de ganse avond konden we zien dat er nog heel veel plaats was. De vriendelijkheid kon wel wat betet
Séjour de 1 nuit en juillet 2020